Point de vue de Lauren
« Alors, qu'est-ce que tu vas faire ? T'es parents vont forcément venir ici et les miens ne vont pas leur mentir en disant qu'ils ne t'ont pas vue... »
Ça fait vingt minutes que je suis allongée sur le lit de Dinah et qu'on tente désespérément de trouver une solution. Je fête mes dix-huit ans dans quatre mois et en attendant, il ne faut pas qu'ils me retrouvent, je sais qu'Il serait capable de me faire pire en seulement quatre mois que durant tout le reste de ma vie. Je dois tenir quatre putains de longs mois mais ma seule vraie amie c'est Dinah et mes parents le savent, c'est le premier endroit où il viendra me chercher. Nous réfléchissons ensemble aux options que j'ai. Elles sont rares et ne tiennent pas la route pour la plupart. J'arrête de réfléchir un moment à ma situation.
« Dinah ?
-Oui ?
-Est-ce que c'est mal d'aimer les filles si on en est une soit-même ?
-Non, pas du tout.
-Et si je te disais que j'aime les filles tu serais toujours mon amie ?
-C'est évident idiote, bien sûr que je serais toujours ton amie et puis je m'en doutais très fortement. »
Elle s'en doutait ?
« La petite Camila hein ?
-Ça se voit tant que ça ?
-Pour quelqu'un qui te connaît comme si elle t'avait faite ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
-T'es la seule qui me connaisse comme si tu m'avais faite...
-Alors je dois être la seule pour qui c'est évident. »
Putain, j'adore cette fille.
« Mais je suppose que c'est compliqué n'est-ce pas ?
-Je sais pas quoi faire, avec Camila je ressens un truc que je ne comprends pas. Je...j'ai envie d'être avec elle tout le temps et de lui parler, de lui faire des câlins... mais je peux plus... pas, je ne peux pas ressentir ça pour une fille, il ne faut pas.
-Pourquoi ça t'inquiète autant ? Il n'y a rien de mal à aimer une fille.
-Si tu le dis...
-Dis moi, tes parents connaissent Camila ?
-Non pourquoi ?
-Elle est comment ta relation avec elle en ce moment ?
-Compliquée mais elle ne me rejette pas, pourquoi ?
-Tu sais où elle habite ?
-Oui je l'ai ramenée chez elle hier et tu vas me répondre ? Tu commences à me faire flipper.
-Demain, tu vas chez elle.
-Pourquoi ?
-Pour pas que tes parents te trouvent. Tu vas aller demander le plus gentiment possible de te taper l'incruste.
-Quoi ?! Non ! Après tout ce que je lui ai fais je vais pas aller me présenter chez elle telle une gentille pâquerette sauvage et demander de m'héberger.
-Si c'est exactement ce que tu vas faire et tu vas en profiter pour parler à Camila, t'excuser et lui demander de devenir ta copine parce que je te connais et que je sais que ça te comblerait même si tu penses ne pas pouvoir l'accepter. »
J'ai l'impression qu'elle me connaît mieux que moi même cette fille, c'est peu perturbant parfois mais je suis tellement contente qu'elle soit ma pote, déjà parce qu'elle est géniale et puis parce qu'elle est terrifiante quand elle veut et que je ne voudrait pas être son ennemie.
Bon c'est décidé, demain, je vais parler à Camila. Évidemment je me garde bien de lui dire qu'en fait il est hors de question que j'y aille pour me taper l'incruste chez elle.
15/07/2016
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...