》Chapitre 20 《

3.3K 220 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


JUSTIN •

Me voilà enfin à Stratford, devant la maison de l'un de mes meilleurs amis, un ami d'enfance. Christian. Ça doit faire au moins trois ans que je ne l'ai pas vu et je suis heureux de venir lui rendre une petite visite le temps de ces deux semaines. 

Je gare ma voiture dans l'allée de sa maison et avant même que je n'ai eu le temps de fermer la portière Chris est déjà sur moi à me faire un câlin. 





- Yo Chris. 
- Con comment tu as changé!
- Toi pas tellement. 






Il me tape dans le ventre gentiment, puis je pars prendre ma valise dans le coffre, et enfin nous entrons dans la maison. Caitlin me saute à son tour dans les bras. J'adore Cait', c'est vraiment une fille géniale,  une fille bien seulement, je ne sais pas ce qu'il me prends, je me contracte légèrement quand elle me serre contre elle. 






- Euh désolée.. 
- Non ça va. Tu vas bien?
- Oui et toi? 
- Ça va. 







J'ignore d'où me vient cette gêne face à elle, c'est mon ex d'il y a plusieurs années, nous étions encore des enfants, et quand on se revoyait jamais nous n'avions cette gêne, enfin plus moi que elle. Chris le remarque tout de suite et me dit de le suivre dans sa chambre. Chambre que je vais squatter durant ces deux semaines. 

Une fois dans celle-ci, il ferme la porte et se pose sur le lit en me fixant un instant. Je déteste quand il fait ça. 







- Bon, c'est qui cette fois? 
- Pardon? 
- Tu n'as jamais été aussi distant avec Cait', il y a forcément une fille dans l'histoire. 





My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !