Chapitre 4

2.3K 234 53

Juste pour vous remercier
missomati; ChristelLesourd; Kinder3tNutella

********************************************************************************************

                                                                                                        Vicky

Je choisie une table en terrasse et m'y installe. Je sors mon téléphone de la poche de ma petite veste de tailleur et le met en mode vibreur, lorsqu'un serveur s'approche de moi

-Vous commencerez avec un apéritif ?

Je souris

-Oui...

Et là je me souviens de ma crise de panique d'hier matin dans la salle de bain. Je n'ai pas encore eu le courage de m'arrêter dans une pharmacie pour acheter un test, je n'ai pas encore eu le courage de faire pipi sur un petit bâton et d'attendre trois minutes pour savoir, je n'ai pas encore eu le courage de parler de tout ça avec Trevor... Mais tant que je ne suis pas sûre de moi...

-En fait non, dis-je au serveur. Je vais plutôt attendre que mon amie arrive.

Le serveur repart et je souffle doucement. Je ferme les yeux et me prend la tête dans les mains. Il va mal le prendre Vicky et tu le sais... C'est trop tôt ! Ok, si on calcule bien, cela fait maintenant plus de huit ans qu'on se connaît. Mais, au final, nous n'avons été réellement ensemble que cinq mois... Quel genre de couple fait un bébé après cinq mois de relations ? Quel genre de couple fait un bébé après avoir vécu ce que nous avons vécus ? Il va penser que j'y ai fait exprès, que je l'ai piégé pour l'obliger à rester avec moi...

Qu'est-ce que je dirai à mon enfant lorsqu'il me demandera comment j'ai rencontré son père ? Comment est-ce qu'il était à l'époque ? « Au lycée... C'était le genre badboy, il couchait avec toutes les filles avec qui il sortait, pour de l'argent, et il les laissé tomber ensuite... Mais j'ai été naïve de croire que je pourrai le faire changer. Quand j'ai appris la vérité, de la bouche de tonton Will, je me suis dit qu'il était hors de questions de le laisser s'en tirer comme ça».

Et qu'est-ce que Trevor lui répondra lorsqu'il lui demandera ce qui lui a plu chez moi au départ ? Comment est-ce qu'il a su qu'il était vraiment amoureux de moi ? « Ta mère était un pari, je devais la dépuceler et la laisser tomber. C'est sa meilleure amie qui me l'avait demandé... Elle s'est vengée et je pense que je suis tombé amoureux d'elle après l'avoir vu lécher une grande blonde dans les chiottes d'une boite de nuit ! ».

-Vicky...

Je relève les yeux et découvre Britney. Elle me sourit et je m'aperçois de la même chose que l'autre soir chez Jamie et Katie, elle a changé, tellement. Terminé la petite fille modèle, c'est une femme à présent. Ses cheveux d'habitude si bien coiffés sont lâchés, elle porte un jeans moulant, des petits escarpins, et un débardeur légèrement décolleté. Elle est vraiment très belle.

Je me lève pour pouvoir la saluer, immédiatement elle me prend dans ses bras, et me serre aussi fort que l'autre soir... Moi, j'éclate en sanglots.

-Eh Vicky, ça va, me demande Britney en reculant pour pouvoir m'inspecter.

C'est les hormones, j'en suis sûre... Voilà ça commence. Je souffle doucement, arrive à me ressaisir et me force à lui offrir un joli sourire. Puis je me rassois et Britney m'imite, les sourcils froncés.

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !