52

2.1K 89 5
                                    

On passe jusqu'au lendemain le jour de notre départ pour Marseille, on vérifie une dernière fois la valise, la chambre si on a rien oublié ect puis on sort.

On donne les clés à Moha qui échange son numéro avec Mourad, il a grave été au petit soin avec nous et on s'entend grave bien avec, hessoul on lui dit au revoir et on monte dans la voiture direction l'aéroport.

On rend la voiture pile à temps et on rentre dans l'aéroport embarquer les bagages. On se posent sur des chaises pas loin de la ou on embarque dans l'avion en attendant l'heure arriver. Je voyais des couples avec leurs enfants je m'imaginais déjà avec Sofiane, Mourad et le reste de nos enfants inshallah sa me faisait rêver.

Breeef l'heure arriver on monte dans l'avion, on s'installe sur une rangée de 2 cette fois. Oklm on est plus à l'aise, l'avion décolle et moi comme d'hab je m'endors pour évacuer le stress

4h après

On arrive à Marseille, changement de températures mdrrr on récupère notre valise et on sort rejoindre Astrid et Hakim, on les appercoit au loin je cours vers eux je leurs fais un câlin et je prend mon bébé dans mes bras il m'a trop manqué.

[...]
On arrive à la maison on se réunit dans le salon pour annoncer la nouvelle

Moi: On doit vous parler ..

Astrid: Oulaaaala .. On vous écoutes

Mourad: Après le mariage religieux on part habiter à Miami j'ai fais la surprise à Kenza on a visiter la maison, on a une chambre pour Sofiane c'est déjà sa et on vous laissera tout les 2 vous avez besoin d'intimité tout comme nous.

Hakim: C'est normal on comprend wallah

Astrid: Ouai .. Sa va faire un vide sans vous mais on s'y habituera tranquille .. nous aussi on doit vous parlez

Moi: A propos de quoi?

Astrid: S'ayest moi et Hakim on est en couple

Moi&Mourad: Ennnnfin! Bonheur

On les serre dans nos bras puis moi je pars me reposer dans la chambre avec Sofiane, Astrid bosse sur son ordi et les garçons jouent à la play.

14h
Je me réveille j'ai grave faim donc je decide d'aller prendre des Grecs. Je veux y aller avec mon fils pour le faire sortir un peu je lui mes un jogging avec un tee shirt et des petites chaussette flemme de lui mettre ses chaussures. Je l'installe dans la poussette et je préviens que je sors je prend leurs commande au passage

Mourad : Eh hendek. Si ya un problème tu m'apelle

Moi: Oui t'inquiète pas

Il me fait un bisous sur le front et je descend.

Une fois au grec je commande puis je vois qui assise derrière ? Sana ! Elle nous suit ou c'est comment? Hessoul je lui parle pas

Sana: Ahhh je te recconais toi t'es la meuf à Mourad?

Moi: Ouai et?

Sana: C'est votre fils ?

Moi: Ouai et?

Sana : Ça va calme il est mignon

Moi: Ya pas de ca va calme, je suis pas ta copine tu me cala pas

Sana: Hm, c'est possible de savoir vous habitez où avec Mourad ?J'ai perdu son num en plus.

Moi: Mais tu comprend du cue ou quoi? Tu vas laisser tomber Mourad parce qu'il va bientôt se marier d'accord, il a déjà un enfant inutile de te dire avc qui ! Et si c'est pour te voir h24 cher moi c'est pas la peine maintenant tu seras gentil de retourner d'où tu viens avant que je te cogne ta compris la?

Sana: Eh mais jusque là je faisais la meuf gentil mais commence à parler bien j'suis pas ta shrab moi jte nique

Moi: C'est qui qui gratte l'amitie depuis taleur stp? Ta de la chance j'ai mon fils dans les bras je t'aurais fais bouffer tes extensions et boire ton fond de teint de beurette.

Sana: Pff

Elle retourne s'assoir, je prend les grecs et je retourne à la cité.

[...]
On mange tranquille et je leurs explique tout surtout à Mourad

Mourad: Azy c'est bon calcule la pas .

La journée passe, rien d'intéressant on a fait que de se reposer.

Tomber love d'un voyou .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant