》 Chapitre 19 《

3.5K 218 27

JUSTIN •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

JUSTIN •

Et voilà. . Nous voilà sur la dernière ligne droite de ce voyage. Il ne reste que 472 miles qui nous séparent de Toronto.

Hier soir au restaurant Ana m'a clairement fait comprendre que si on devait se remettre ensemble ce ne serait qu'à notre retour à Los Angeles. Sauf que nous allons être séparés au moins deux semaines et j'ai peur qu'elle réfléchisse et finisse par ce dire que je ne suis définitivement pas un homme pour elle. Que notre proximité de cette semaine l'a induite en erreur.

Nous sommes déjà dans la voiture. Nous roulons depuis un peu plus d'une heure quand j'ai le besoin de lui parler du passé. De nous.





- Tu te souviens de .. notre rencontre ?
- Comment l'oublier? J'étais déguisée en gros lapin de pâques ! Et toi en Yoshi, un peu que je m'en souvient. Minables on était.
- Minables mais tu étais tellement mignonne. 





🔙 Flash Back

Mon meilleur ami à été invité à une soirée déguisée. Et il fallait être le plus ridicule possible alors je me suis mis en Yoshi et Ty lui était en banane. Oui oui en banane.

Quand nous sommes arrivés on a vite comprit que nous n'étions pas les pires. Mais mon dieu qu'est ce que j'avais honte de me montrer comme ça. Je suis un gars qui fait très attention à son apparence et puis comment tu veux choper en Yoshi? ! Sérieusement..

Il m'a amené à l'intérieur où il devait aller saluer son ami pour l'invitation. Je l'ai alors suivit mais j'ai vite comprit que son ami était en fait une amie. Elle était déguisée en tacos et près d'elle se trouvait une fille assez petite coincée dans un déguisement de lapin de pâques. Elle n'était clairement pas heureuse d'être ici. Sa bouille de boudeuse était vraiment craquante. Et quand elle a posé ses yeux sur moi, j'ai bugué un moment. 





- Merci May. Même si nous n'avons jamais eu l'air aussi cons, c'est plutôt cool.
- Avec plaisir Ty. Je te présente Ana, ma meilleure amie.
- Et voici Justin, mon meilleur ami.






Nous nous sommes fait la bise mais j'ai vite remarqué qu'Ana était un peu dans le même état que moi. On ne s'est pas quitté des yeux durant cinq bonnes minutes jusqu'à ce que Ty m'embarque au bar.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !