VICKY 2

2.2K 204 44

Juste pour vous remercier:

celestevlt; May-Lynsia; chiffonnette; AnasPawlak;aureliemochet; lapluche

***************************************************************************************

Je reste au milieu de ma chambre et je regarde Trevor redescendre en passant encore une fois par ma fenêtre. Je m'en approche une fois que je suis sûre qu'il est bien parti, et le regarde monter dans sa voiture puis démarrer et repartir en direction du centre-ville. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, et je souris... Je ne peux pas m'en empêcher.

J'attrape mon téléphone et essaie tout de suite de joindre Carrie. Il faut que je lui raconte... Malheureusement, elle ne répond pas. C'est à ce moment que je me souviens que, tout comme Trevor avant qu'il ne vienne me rejoindre dans ma chambre, elle doit sûrement se trouver à la fête qu'organise Jamie pour son anniversaire et à laquelle elle m'a suppliée de l'accompagner plusieurs fois avant d'abandonner. J'espère qu'elle arrivera à se rapprocher de lui ce soir, il ne sait pas ce qu'il perd à refuser ses avances...

Après avoir essayé de l'appeler plusieurs fois et n'avoir eu aucune réponse, je repose mon téléphone sur ma table de nuit et m'allonge sur mon lit, toujours avec un grand sourire sur les lèvres. Je repense à Trevor, il y a trois jours, lorsqu'il m'est rentré dedans dans le couloir du lycée, et qu'il m'a appelé par mon prénom... Il le connait ! Bon, il est ami avec Charly... Est-ce qu'ils parlent de moi ? Je saute le passage où Charly lui a parlé de Stacey. Je préfère ne pas y penser.... Puis, je repense à avant-hier, lorsqu'il a gentiment proposé de me raccompagner chez moi. On ne s'est pas parlé, je ne voyais pas trop ce que je pouvais lui dire, mais j'ai eu le temps de le regarder pendant tout le trajet... Et mon dieu, je crois que je n'avais jamais ressenti ce que j'ai ressenti lorsqu'il a posé son regard sur moi et qu'il m'a sourit.

Je ferme les yeux et me laisse porter par les images de Trevor, me souriant, me disant qu'il aimerait qu'on apprenne à faire connaissance, ses lèvres contre les miennes... Machinalement, mon doigt se pose à l'endroit où quelques minutes plus tôt il a déposé ce doux baisé... Et c'est le sourire aux lèvres que j'arrive à trouver le sommeil.

***

-J'ai essayé de t'appeler tout le weekend, dis-je en montant dans la voiture de Carrie.

Elle prend un air étonné, et me sourit avant de redémarrer et de partir en direction du lycée.

-Bah j'ai pas dût faire attention... En même temps, samedi j'ai été à la fête de Jamie et j'ai dormi pratiquement toute la journée d'hier. C'était urgent ?

Est-ce que ça l'est ? J'ai eu tout le temps d'y penser, hier, et je me suis peut-être un peu trop emballé. Pourquoi est-ce qu'un garçon comme Trevor voudrait apprendre à me connaître ? Je veux dire, lorsqu'on voit les filles avec qui il « sort », elles n'ont vraiment rien à voir avec moi... Et puis, à part Stacey, elles ne restent pas bien longtemps avec lui. Juste le temps de... Enfin, je crois, et ensuite c'est terminé, sans que personne ne comprenne pourquoi. Est-ce que ce serait différent avec moi ? Et pourquoi est-ce que ça le serait d'abord ?

-Vicky ?

Je sors de mes pensées et lui dis doucement

-Non, pas vraiment... Je crois que je me suis un peu emballé en fait, dis-je l'air de rien.

Mais Carrie, comme toute meilleure amie qui se respecte doit sentir que je ne lui dis pas toute la vérité. Elle s'arrête à un feu rouge et tourne son regard vers moi. Elle attrape ma main et me dit doucement

- Racontes...

Je lui offre un petit sourire, et je n'arrive pas à me retenir. Il faut que je lui raconte, que je lui dise ce qui s'est passé samedi soir dans ma chambre. Elle pourra me donner son avis sur la situation. Je me racle la gorge et lui dis

-Samedi soir, Trevor est entré dans ma chambre par la fenêtre...

Elle écarquille les yeux et sourit encore plus que moi

-Et, dit-elle excitée.

-Et il m'a dit qu'il aimerait qu'on passe du temps ensemble, qu'on apprenne à se connaître... Et avant de partir, il m'a embrassé.

Je sens le rouge me monter aux joues en repensant à ce baisé. Ce n'était rien, juste un effleurement de nos deux lèvres, et j'aurais tellement voulu que ce soit plus...

-Embrassé ? Vraiment... Ou..., me demande Carrie.

Je m'apprête à lui répondre, lorsqu'un coup de klaxon retentit derrière nous. Carrie passe la tête par sa fenêtre et se met à hurler

-Ça va gros con ! T'es pressé ?

Puis elle redémarre. Je reste silencieuse... Et attends patiemment que Carrie revienne à la charge et me repose la question dont elle attend la réponse. Je ne veux pas avoir l'air de la saouler avec mes histoires... Et puis je pense à son frère. Si jamais elle lui raconte tout ça, sans faire attention et qu'il va dire à Trevor que je fantasme sur lui depuis ce baisé innocent qu'il m'a donné dans ma chambre... De quoi est-ce que j'aurais l'air moi ? D'une fille désespérée ? C'est ce que tu es Vicky, ne te voile pas la face.

-Bon alors, un vrai baisé ou juste un petit bisou ?

Je me mords les lèvres, et le souvenir de celles de Trevor réapparaît instantanément.

-Un léger baisé, rien de bien méchant... Mais...

Non, je ne peux pas. Je ne veux pas être une de ces filles qui sous prétexte que monsieur le badboy populaire tourne autour d'elle, devient une espèce de midinette avec plus rien dans la cervelle. Il faut que j'oublie cette histoire. Trevor et moi, c'est, et ce sera toujours impossible. Je le sais... Alors je ne ferai rien pour essayer de l'approcher à nouveau et il va se lasser et se rendre compte qu'il n'arrivera jamais à rien avec moi. Il laissera tomber... D'ici quelques jours, je le verrai avec une autre fille et je saurai que j'ai pris la bonne décision, c'est tout.

-Mais..., me demande Carrie.

Je sourie, un peu plus tristement et lui dis simplement

-Mais ça n'ira jamais plus loin... Je garderai juste ça comme un bon souvenir, c'est tout.

Et pour changer de sujets, et éviter de me faire des films sur ce qui pourrait se passer, si j'acceptais de passer du temps avec Trevor, je lui dis

-Et toi avec Jamie, ça en est où ?

*************************************************************************************************

Petit cadeau, qui m'a été transmis par bougniou.

Voici comment elle imagine Vicky à l'époque du lycée!

Encore merci à toi, parce que j'avais une idée bien précise en tête et je trouvais aucune photo satisfaisante... T'as bien choisie je trouve.

 T'as bien choisie je trouve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors elle vous plaît?

A demain pour la suite, bisous!

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !