Chapitre 2

2.8K 264 39

Juste pour vous remercier:

terremotomoto; F170872; leamichel44; kalista55; JohannaGlemot; ElodieCollet; sophiebibi; Kira-Kira-chan

********************************************************************************************


                                                                                                 Vicky

-Plus fort Trevor...

Je gémis et m'accroche comme je peux aux bras de Trevor. Il continu à me pénétrer, de plus en plus fort et j'arque mon dos contre le carrelage de la douche afin de pouvoir le sentir s'introduire en moi encore plus. Sa bouche est posée dans mon cou, et je l'entends gémir à chacun de ses coups de reins. Je pose ma joue sur ses cheveux humides et je sens mon orgasme approcher...

-Putain Vicky, t'es prêtes, me demande-t-il haletant.

Je réponds d'un simple gémissement et je le sens commencer à enfler en moi. Je ferme les yeux et me concentre autant que possible sur ce que je suis en train de ressentir. Je sens des frissons me parcourir le corps, alors que l'eau est chaude et que je suis en sueur.

-Trevor... Oh Trevor...

-Je suis rentrée !

Trevor se stoppe net et mon orgasme disparaît sur le coup. Il lève les yeux vers moi et semble un moment complètement confus.

-Merde, lâche-t-il les dents serrées.

L'eau continue de couler sur nos deux corps nus et encore liés l'un à l'autre. Je fronce les sourcils et maudit Rebecca... Mais je ne laisserai pas ma coloc me priver de mon orgasme, hors de questions. J'ai passé quatre ans avec elle à l'entendre hurler le prénom de Vince, ou d'un autre d'ailleurs, pratiquement toutes les nuits, et aujourd'hui c'est à moi de profiter du fait d'avoir un homme dans ma vie.

J'attrape l'arrière de la nuque de Trevor, approche son visage du mien et pose mes lèvres contre les siennes, puis je l'incite à reprendre ses coups de reins en ondulant des hanches contre son sexe.

-Vicky...

Je ne le laisse pas protester et je continue. Je le sens durcir en moi, et il se laisse rapidement convaincre. Une de ses mains lâche ma cuisse pour venir attraper l'arrière de ma tête. Ses doigts s'emmêlent dans ma chevelure humide, elle aussi, et Trevor reprend le rythme rapidement.

-Ça revient Trevor, gémis-je doucement contre ses lèvres.

Il accélère encore plus le mouvement, et ses coups de reins redeviennent vite brutaux. Je sens ses hanches claquer contre les miennes, mon corps ne résiste aucunement, bien au contraire. Je le laisse me baiser brutalement, comme j'aime qu'il le fasse, et je ferme une nouvelle fois les yeux pour me concentrer sur toutes les sensations qui ressurgissent dans mon corps.

-Trevor..., dis-je aussi doucement que je le peux.

Je le sens une fois de plus enfler en moi et lorsque je le sens se déverser en moi, l'explosion dans le bas de mon ventre se produit. Je sens tous mes muscles se contracter et je lâche des gémissements de plus en plus forts. Trevor colle sa bouche contre la mienne encore plus afin d'essayer de masquer mes cris, mais c'est peine perdue

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !