》 Chapitre 18 《

3.6K 235 9

ANA •

Après avoir prit un bon petit déjeuné et s'être affichés clairement sur les réseaux sociaux, nous décidons de profiter d'être à New York pour faire une journée shopping. 

Depuis que nous sommes sortis de ce Starbuck je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote. Ces commentaires complètement niais et digne d'enfants de primaires m'ont laissé espérer qu'un jour on saura se retrouver, être de nouveau heureux ensemble. Une partie de moi l'espère vraiment. 





- Promets-moi juste de ne pas me faire courir partout Honey. 
- Je te le promet, mais suis le rythme. 





Il lève les yeux au ciel car il sait que je vais le faire courir de magasin en magasin tout le long de la journée, ce soir nous feront un bon gros dodo je crois. 

Arrivés au centre commercial Staten Island Mall, Justin me demande de faire moitié/moitié. Une boutique pour femme puis une boutique pour homme et ainsi de suite. Je trouve ça plutôt équitable, alors j'accepte. Nous commençons par une boutique de chaussures. J'en essai une bonne dizaine et Justin soupire à chaque fois que je flash sur une nouvelle paire. 

Je fini par choisir une paire de sandale blanches plates, avec une plume argentée qui recouvre une partie du haut de mon pieds. Puis nous partons dans une boutique d'hommes. Justin essai des pantalons, des pulls et des t-shirt pour finalement ne rien acheter. 

Nous faisons cela durant plusieurs heures. Puis nous allons manger un morceau au Subway, avant de décider de rentrer à l'hôtel avec nos achats. Je sors de ce centre commercial avec deux nouveaux sacs à main, une paire de chaussures, un bonnet, une coque de téléphone, une robe, un short en jean et un nouveau maillot de bain. Justin lui s'est offert, une paire de Supra, une chemise, un pantalon, deux casquettes et un bonnet. 

Avant de prendre la route je prends un nouveau selfie aux côtés de Justin, nos bras chargés sacs. Je la poste également sur les réseaux. Et enfin nous partons à la recherche d'un hôtel. 


JUSTIN •

Nous avons décidé avec Ana, d'aller faire un peu de sport, alors nous sommes changés, et partons en direction de Central Park afin de pouvoir courir tranquillement. 

Nous sommes tranquillement en train de courir quand je vois Ana s'arrêter et courir sur place, elle répond à un appel qui n'a pas l'air de l'enchanter et je comprends rapidement pourquoi. 




- Maman. [...] En ce moment à Central Park. [...] Oui avec Justin. [...] Je ne vois pas où est le problème. [...] Oui il m'a faite cocue et alors?! On ne s'est pas remis ensemble. [...] Et alors? Même si nous étions de nouveau ensemble, en quoi cela te concerne? [...] Sans même essayer de le connaître tu ne l'aimais pas alors l'avis que tu as de lui je n'en ai strictement rien à faire. [...] Laisse-moi vivre ok? Et si je veux me remettre avec Justin je le ferais, c'est ma vie pas la tienne alors n'essai pas de m'influencer. [...] Oui je ne suis pas agréable parce que j'en ai assez! Justin est un mec bien seulement tu n'as jamais cherché à le connaître. Moi je le connais. Je peux me permettre de le juger, pas toi. [...] Ouais c'est ça. Allez salut. 

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !