》 Chapitre 17 《

3.6K 249 31

JUSTIN • 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

JUSTIN • 

Je me réveille ce matin, heureux. Non, je ne me suis pas remis en couple avec Ana, mais nous avons longuement parlé durant la nuit et je sais qu'un jour, elle me laissera une nouvelle chance, elle attend juste que je lui prouve que j'ai changé et que je ne lui referais pas de mal.

C'est un début, je connais Ana, elle ne se jette pas dans la gueule du loup, elle préfère avoir un long temps de réflexion et être sûre d'elle. Je sais que lorsqu'elle sera prête, elle reviendra vers moi et ce sera à moi d'être à la hauteur. 

Lorsque je me lève de mon matelas, je remarque qu'Ana n'est plus couchée, je me relève alors rapidement en la cherchant du regard et très vite je la vois, en train de regarder la vue qui s'offre à elle. Le soleil est à peine levé, ce qui rend l'endroit encore plus beau. Je pars la rejoindre, je tente un câlin, vous savez ce genre de câlin ou le garçon est derrière la fille, avec son bras autour de son cou, sur ses épaules, le dos de la fille contre le torse du garçon. A ma grande surprise, elle se laisse faire, je vois même qu'elle sourit de ce geste. 





- Bonjour Honey. 
- Bien dormis? 
- Oui, et toi pour ta première en camping? 
- Plutôt bien, mais ce soir, on peut dormir à l'hôtel? 
- On peut dormir ensemble? 
- Pourquoi pas.. Oui. 





Je ne résiste pas et lui embrasse la joue pour la remercier. Puis je lui propose de ranger un peu tout le bazars avant de reprendre la route et d'aller prendre un bon petit déjeuner. Elle ne se fait pas prier et nous commençons donc le rangement. 



ANA •

Aujourd'hui nous nous rendons à New York, la dernière étape avant que je n'arrive à Toronto.. Dans la voiture je n'arrive pas à être joyeuse, je suis plus que satisfaite de la soirée que j'ai passé hier aux côtés de Justin, seulement je n'ai pas envie d'être séparée de lui. Depuis maintenant huit jours, je suis H24 avec lui et ça va faire un grand vide lorsque je le verrais continuer sa route jusqu'à Stratford, sans moi.

Mais j'essaie de ne rien montrer à Justin, hier je lui ai dis que je ne voulais pas me remettre avec lui pour le moment alors lui dire que je ne veux pas que ce roadtrip s'arrête serait un peu idiot. 

Oui j'ai dis non à Justin, il sait parfaitement pourquoi et m'a donné raison. Il doit encore faire ses preuves et puis je n'ai pas envie de me mettre en couple, d'être deux jours avec lui puis d'un coup ne plus le voir pendant deux semaines, je préfère attendre de rentrer à Los Angeles et de voir comment les choses vont se passer entre nous. 






- Tu es bien pensive. 
- Un peu.. 
- Qu'est-ce qui ne va pas? 
- Rien, ne t'en fais pas. 
- Bien.. Et sinon, pressée d'arriver à Toronto? 
- Ouais. 
- OK, qu'est-ce qu'il y a Honey? 
- C'est débile. Laisse-tomber. 
- Dis-moi.
- Je n'ai presque plus envie d'aller à Toronto.. Je veux dire, je n'ai pas envie que ce voyage s'arrête. 
- Honey.. Je n'ai pas envie non plus, mais il faut bien. Si tu veux on peut faire le voyage retour ensemble. 
- Je ne sais pas trop.. Je ne sais pas si je vais rester les deux semaines ou moins alors..
- Tu as à ce point, plus envie? 
- Justin.. 
- Sois honnête. Complètement. 
- Non. Je n'ai plus envie pour la simple et bonne raison que j'ai envie de rester dans cette voiture à traverser tout le continent avec toi une fois de plus. 
- Honey... 






JUSTIN •

J'ai du mal à réaliser ce qu'elle vient de me dire, c'est un peu comme une déclaration. Je ne peux m'empêcher de sourire comme un imbécile face à ce qu'elle vient de me dire. A moi de jouer!






- Je n'ai pas envie que tout ça s'arrête non plus. Ana, ce roadtrip nous à tellement rapprochés, je crois même qu'on est plus complices qu'on ne l'a jamais été et je n'ai aucune envie de te laisser à Toronto demain. 
- Pourtant il le faudra, et j'ai peur du manque que je pourrais ressentir. 
- Je vais te manquer? 
- J'ai bien peur que oui.. Oui tu vas me manquer. 
- Tu vas me manquer aussi, mais tu sais Toronto ce n'est pas loin de Stratford, on pourrait toujours trouver des moments pour ce voir, tu ne crois pas? 
- Tu viendrais..? 
- Sans hésiter. Un texto et je suis dans la voiture pour venir te voir. 
- Justin..?
- Oui? 
- Tu penses vraiment que toi et moi ça pourrait de nouveau marcher? Je veux dire, pour de bon.
- Oui j'y crois, parce que si ça n'a pas marché la première fois c'est parce que j'ai fais n'importe quoi mais j'ai compris mes erreurs et je ne les referais pas. J'ai réalisé pendant cette semaine que j'ai tout foutu en l'air pour rien et que je veux seulement t'avoir à mes côtés et je sais que si je ne refais pas le con, toi et moi ça peut réellement marcher. 






Je sens ses yeux me fixer, alors je profite d'un instant pour la regarder, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense à ce moment précis mais j'espère qu'elle me laissera une chance. 

J'ai envie de lui dire c'est trois petits mots, je suis tenté de les lui dire là maintenant, mais je sais que ce n'est pas le moment, qu'elle se braquerait alors je me contente de lui sourire tendrement puis de reposer mes yeux sur la route. 


[...]


Nous venons enfin d'arriver à New York, et je ressens comme de la nostalgie, nous n'avons jamais été aussi proches de la fin de ce voyage. J'ai invité Ana au Starbuck car nous n'avons rien dans le ventre, elle mange tranquillement son muffin au pépites de chocolat blanc quand je vois qu'elle a posté une photo de moi ce matin sur les réseaux sociaux (médiat du chapitre) avec comme simple description "Night of memories.. ♥". Elle aura baut me dire tout ce qu'elle veut, je sais qu'elle a toujours des sentiments pour moi, comme j'en ai toujours pour elle. Je décide de lui mettre un petit commentaire, c'est la première fois que je commente, les autres photos je me suis contenter de les aimer. "Beautiful memories, love memories. US. ♥

L'écran de son téléphone s'illumine, elle ne perd pas de temps et part voir ce que j'ai mis et je l'observe. Son sourire se dessine presque instantanément, et elle lève doucement les yeux vers moi. Elle pianote quelque chose sur son clavier et à mon tour, je reçois une notification. "Just Love. ♥".  Sans réfléchir je poste un nouveau commentaire "Love me? ♥" et dans la seconde j'ai une nouvelle notification : "And you? ♥", je ris doucement, et on se regarde un instant, avant que je ne lui réponde "Hm.. Maybe. ♥" comme simple réponse, elle poste un coeur. 

Si ce n'est pas niait comme conversation. Je ne me reconnais pas vraiment, mais au moins tout le monde pourra voir que nous nous sommes retrouvé et même si nous ne sommes toujours pas ensemble, ça ne serait tarder. 

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !