》 Chapitre 15 《

3.6K 224 19

JUSTIN •

Nous voilà à notre septième jour de voyage, ce roadtrip touche bientôt à sa fin même si j'ai réussi à gagner une journée, notre voyage va durer neuf jours au lieu de huit car on a prit un peu de retard au début. Seulement je me rends compte qu'il ne nous reste que 818 miles avant d'arriver à Toronto et que je n'ai pas tellement envie de me séparer d'Ana. 

Cette semaine nous a beaucoup rapprochés, nous avons pu mettre notre histoire au claire et aujourd'hui nous sommes aussi complices qu'au court de notre relation amoureuse et j'aime vraiment ça, seulement, elle est toujours réticente à l'idée de nous redonner une chance, pourtant, depuis que je suis avec elle, je réalise à quel point j'ai fais le con et à quel point je la veux près de moi. 

Nous sommes désormais à Richmond dans l'Etat de Virginie, j'ai donc voulu préparer une petite surprise à Ana. Une nouvelle soirée romantique, rien qu'elle et moi, dans un cadre calme et intime, enfin si on veut. Mais je fais énormément d'efforts et j'espère qu'elle y fait attention. 

Je lui ai dis qu'elle pouvait aller faire les boutiques pendant que moi je nous cherche un hôtel, sauf que je ne prévoit pas de dormir à l'hôtel ce soir. Je lui réserve une sacrée surprise. 

Seulement je ne pensais pas que l'endroit où je veux l'amener soit si loin.. Nous devons faire près de quatre heures de route, mais je pense que ça en vaut largement la peine, et puis ce soir.. j'ai réellement envie de récupérer Ana, je veux lui montrer que je peux changer, je peux être sérieux et me poser, je peux être celui qu'il lui faut. 

Je décide donc de l'appeler afin de lui dire qu'il faut qu'elle revienne au point de rendez-vous assez vite car nous devons changer de destination, je lui mens en lui disant qu'il n'y a aucune chambre de libre dans tout les hôtels de la ville. Comme si c'était possible. Mais elle a l'air de me croire alors j'en profite. 

Le temps qu'elle arrive j'en profite pour aller faire quelques courses pour ce soir.


ANA •

Me revoilà à la mairie de Richmond, je ne comprends pas comment il est possible qu'il n'y ai aucune chambre de libre dans tout les hôtels de cette ville, je veux dire c'est tout de même une grande ville et il y a du tourisme l'air de rien. Je trouve ça étonnant mais ne dis rien et le rejoins. 





- Désolé d'avoir écourté ta séance shopping. 
- T'en fais pas, on va dormir où du coup? 
- J'ai une petite surprise pour toi. Tu me fais confiance?
- Pourquoi?
- Réponds juste. 
- Oui je te fais confiance. 
- Alors montes en voiture, ce soir, je vais te faire vivre une soirée de rêve. 
- Qu'est-ce que tu as en tête? 
- Ne t'en occupes pas. Allez montes. 





Je le regarde un moment en l'interrogeant du regard mais il se contente de me sourire de toutes ses dents, je monte ensuite dans la voiture et décide de me laisser guider. 

Sur le trajet, Justin a vraiment l'air de bonne humeur, il chantonne, il sourit. Je me demande bien ce qu'il a en tête pour être dans cet état. 


[...]


Ce n'est qu'après quatre heures de route que Justin se gare enfin. Je n'en peux plus. Pourquoi nous a-t-il amener aussi loin de Houston? Je veux dire, aller à la ville voisine aurait suffit pour trouver un hôtel, de plus je doute que dans le coin on en trouve. Il n'y a presque pas d'habitations.. Bon sang Justin, dans quoi est-ce que tu m'embarques...?

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !