Chapitre 01 : Que la fête commence !

535 30 71

Les frères Winchester revenaient d'une dure journée de chasse qui s'était soldée par une lutte sanguinaire. Ils étaient fatigués en plus d'avoir mal à chaque mouvement. Sam et Dean ne souhaitaient plus qu'une chose : aller laver le sang sur eux et dormir. Malheureusement, leur vœu n'allait pas être exaucé.

Le cadet ouvrit la porte de la chambre et son expression changea subitement en voyant le visiteur. Peu rassuré, Sam se retourna vers son frère pour le dissuader d'avancer.

– Qu'est ce qui ne va pas Sammy ? On dirait que tu as vu un ange,rigola-t-il.

Ce dernier poussa gentiment son frère pour pouvoir passer et il vit pourquoi son frère avait une drôle de tête. Dean était tellement choqué que son hamburger lui échappa des mains pour rencontrer le sol.

En effet, l'archange Gabriel était allongé lascivement sur le lit de gauche et était en pyjama. C'était un t-shirt blanc imprimé d'un élan avec un texte disant "OH MY SWEET MOOSE". L'archange portait également un shorty bleu nuit avec des arc-en-ciel et des nuages. Gabriel mangeait des confiseries devant la télévision.

Que venait-il faire ici ? Cela n'était pas vraiment de s'amuser alors que ces deux stupides frères ailés étaient prêts à s'entretuer en utilisant le corps de deux Winchester.

Sam se mit à rougir en voyant le t-shirt de l'archange. C'était le surnom qui lui avait donné Gabriel. Le jeune frère continua d'avancer en faisant comme si tout était normal. Quant à lui, Dean déposa son sac d'arme sur la table.

– Salut mes mignons ! finit par s'exclamer l'archange.

Et il claqua des doigts à la fin de sa phrase en souriant. Les deux frères Winchester se demandèrent bien ce qui pouvait amener Gabriel à rire à gorge déployée. Dean regarda quel tour Gabriel leur avait encore joué. Il s'était aperçu de l'accoutrement de son petit frère.

Sam portait un caleçon avec des sucettes comme motif et un t-shirt en flanelle bleu uni. L'ainé se mit à rire tandis que Sam regardait respectivement Gabriel et Dean. Il ne comprenait pas pourquoi son frère se moquait de lui ? Oh ses vêtements avaient changés, merci Gabriel. Ce dernier en avait assez d'entendre les rires de cet idiot de Dean face à son petit protégé, alors il claqua des doigts.

Dean se retrouva alors avec un bas de pyjama noir et avec des motifs de hamburgers. Chaque pyjama correspondait à celui qui le portait, l'archange était fier. Il était d'humeur taquine ce soir et avait envie de s'amuser avec les Winchester. L'aîné des Winchester commençait à s'énerver mais son frère le retint pour éviter un massacre. L'ange était sur son lit.

– Calme-toi Dean, cela peut être sympa et puis on a besoin de se détendre un peu. Tu peux me rappeler quand on a eu une soirée sans se soucier du monde ? tempéra le brun.

– De toute façon, tu es toujours de son côté, Sammy. Puis regarde ! Il fout du sucre partout ! s'énerva Dean.

– C'est pas vrai...je ne...

– Fatigue toi pas Sam j'ai compris. Hé la crevette, on fait quoi comme ça ? Tu peux nous expliquer là ? – PYJAMA PARTY DEAN-O ! s'exclama joyeusement l'archange en se levant du lit.

Gabriel prit alors Sam dans ses bras. Ce dernier se mit à rougir en fronçant des sourcils et repoussa gentiment l'ange avec un sourire gênée. Dean regarda de travers l'archange mais ce dernier ne lui en tint pas rigueur. Lui et Dean cela n'était pas le grand amour mais ils se supportaient pour Sam.

L'ange savait que quelqu'un manquait à l'appel pour cette soirée ; son petit frère. Il décida alors de l'appeler en prétextant que son petit protégé était en danger ; cela fonctionnait toujours. Seulement, cela n'avait pas fonctionné cette fois. Gabriel pesta contre son petit frère et ce dirigea vers le blondinet. Ce dernier se recula par instinct en voyant le petit ange s'avancer vers lui .

Slumber partyLisez cette histoire GRATUITEMENT !