Jour 11.1 ( Texte)

3.4K 97 45

Ce soir , c'est le grand moment. Nous allons enfin exposer notre couple dans ma famille.. Je suis excité mais à la fois angoissé! Et si mes parents le prendrai mal? Je ne sais plus quoi penser. Il es 18h50 quand Harry toqua à la porte.

-Entre et fais comme chez toi.

Il entra et monta dans ma chambre. Nous fermons la porte et il m'embrassa. C'est tellement bon de sentir ses lèvres sur les miennes . Ces lèvres chaude et pulpeuse..

- Louis, le dîner est prêt !

C'était ma mere. Le dîner est prêt et nous descendons dans la salle à manger . Nous nous asseyons et commençons le repas..

-Maman: J'espere que le plat te plait Harry. Aufaite, t'es un nouvel amis de Louis? Je t'ai jamais vu.
-Harry: Heu.. oui oui.

J'ai senti Harry nerveux, il me fait de la peine, j'ai tellement envie de l'embrasser! Je prend mon courage à deux mains.

-Louis: Maman, Papa, si j'ai invité Harry c'est pour une raison.

-Papa, Maman: Laquelle Louis? Dis nous.

- C'est mon petit ami.

Je regardais Harry, pétrifié . Les yeux de mon père devenait noir. Ma mere etait en larme.

-Papa: Prepare ta valise , je ne veux plus de toi dans cette maison! Un Tomlinson  Pd c'est pas possible. T'es une honte au sein de la famille.

-Harry: Je vous permet pas de le crier dessus comme sa. Vous n'êtes qu'un putain d'homophobe , comme tout les autres.

A cet instant , mon père était devenu hystérique . Il jetta les assiettes qui étais sur la table et s'approche d'Harry. Il le souleva et lui donne une giffle tellement forte qu'il en tomba.

-HARRY! Criais-je.

Il venais de taper mon petit ami sous mes yeux . Je suis impuissant face à cette situation.
Je soulève Harry et l'emmena dans ma chambre . Je lui essuya le visage des quelques gouttes de sang qui s'échappèrent de son nez. Il me regarda droit dans les yeux et me disa:

-Je suis Desole Louis, tout est de ma faute..
-Ne dit pas sa, je suis libre maintenant.

Je suis libre mais pas tout à fait . Le fait que je sois rejetté par mes parents me fait mal. Je ne le montre pas mais je garde tout sa à l'intérieur de moi. Je finis mes valises et nous sortons de chez moi.

Louis: Je vais dormir dehors ce soir, super!
Harry: Tu te fous de moi? Hors de question, tu viens chez moi!
Louis: Si t'insiste ^^

Nous prenons un taxi en direction de sa maison. Je suis heureux de pouvoir vivre avec lui. Nous dormirons enfin ensemble . Nous serons enfin la au petit réveil.

Enfin arrivé , nous rentrons chez lui. Ses parents sont partis en voyage d'affaires et la maison n'es qu'à nous. Il me prend par le bras et m'emmena dans la cuisine. Il sortit de la crème fraîche du frigo et me déshabille. Je suis complètement nu à présent. Il me demande de m'allonger sur le plan de travail et j'obéis à ses ordres. Il m'étala de la crème fraîche tout au long de mon corps et me chuchota :

-T'es prêt à le faire? La ici , dans la cuisine?
-J'aimerai le faire dans tout les endroits du monde, avec toi.

Il commença à lécher la crème fraîche qui es sur mon corps . Il commença par le torse , il léche si bien qu'il m'en donne des frissons. Il continue à me lécher , encore et encore et ils descend de plus en plus bas. Il arrive à mon nombril quand il sent ma bite  lui toucher le visage. Je bande tellement que sa en deviens douleureux. Il lécha mon gland et fais des vas et viens. Apres qu'il m'ait lèché toute la crème fraîche , je lui demande d'aller se coucher car la journée a été forte en émotion.

-J'ai sommeil mon coeur , je veux en arrêter la.
-Pas de problème mon amour. Allons dormir.

Nous partons dans sa chambre nous coucher. Il décide de dormir complètement nu et je fais pareil.  Nous nous apprêtons à nous endormir quand d'un coup , le téléphone d'Harry vibra. C'est un message :

''Je t'ai enfin retrouvé après 1 ans de recherche. Cette fois, tu ne m'abandonnera plus.'' -Niall

-----------------------------------------
Voila, j'espère que ce chapitre vous aura plus! J'ai atteint les 3K , merci énormément !❤️
A votre avis, qui es ce Niall? Pourquoi Harry l'a abandonné ?  La suite Tres Bientot !

Sexto//Larry Lisez cette histoire GRATUITEMENT!