》 Chapitre 14 《

3.5K 234 0

ANA •

Je n'arrive pas à y croire. Je viens de voir en live un match des Rangers contre les Dodgers. C'est LE match que j'ai toujours voulu voir et grâce à Justin aujourd'hui j'ai pu réaliser l'un de mes rêves. J'ai encore du mal à y croire. 





- Jay, un dernier selfie avant de rentrer.





Je le vois me sourire, il me prend par la taille et nous sourions face à mon écran. Je poste également cette photo sur les réseaux sociaux avec comme légende " Merci de réaliser l'un de mes rêves.💋 DODGERS/RANGERS 👌" et je l'identifie dans la photo car oui, je ne l'ai pas supprimé de ma liste "d'amis", à vrai dire je n'en ai jamais eu la force.






- On va manger un morceau avant de reprendre la route?
- C'est tôt pour manger non ? Tu veux pas plutôt qu'on aille faire un tour en ville ?
- C'est comme tu veux.
- SHOPPING!






Je commence à rire quand je vois son visage ce décomposer. Il aime bien faire les magasins mais il préfère les faire seul, il faut dire qu'avec moi faire les boutiques c'est rapidement le parcours du combattant mixé à une course contre la montre. Il vaut mieux s'accrocher.







- Non, si tu ne veux pas tu le dis.
- Allons faire les boutiques Honey, mais pas plus d'une heure, on a encore presque quatre heures de route avant d'arriver à Houston.








Il passe son bras autour de mes épaules et nous sortons du stade. Nous remontons en voiture et partons à la recherche du centre commercial le plus proche. 




JUSTIN •

Qu'est ce que je ne ferai pas pour me rapprocher d'elle de nouveau. Faire les boutiques.. Non mais sérieusement ?! Je pense que je vais vite regretter de ne pas avoir décliner son offre.

Une fois sur le chemin je sens mon téléphone vibrer. C'est un appel de Ty, étant au volant je demande à Ana de répondre et de mettre le haut-parleur.


📞 Appel de Ty.

- Eh mec ça va? Dis-moi je confirme la petite Ana est vraiment devenue canon! Je comprends pourquoi tu veux y re---
- Mec Ana est dans la voiture on en parlera plus tard tu veux ?
- Oh Ana ! Comment tu vas ma belle ?
- Bien et toi ?
- Bien, il s'occupe bien de toi le petit?
- Oui ne t'en fais pas.
- En tout cas Justin je te rappelle ce soir mais .. vous êtes toujours aussi beaux tout les deux ! Bisous et au passage.. faites vous un petit kiff c'est les vacances.
- Ta gueule Ty. Je te rappelle.

Fin de l'appel de Ty 📞


Je raccroche rapidement et j'entends Ana rire doucement. Ce qu'il vient de ce passer est très gênant.




My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !