Chapitre 5

3.1K 213 46
                                    

Luis

—Tu pourrais être moins dur avec Savannah !

—Je disais ça pour rire, je réponds en me dirigeant vers le stand de glace un peu plus loin.

—Et tu peux me dire pourquoi tu me rappelles alors que pendant deux semaines j'étais sans nouvelles de toi ?

Pourquoi est-ce que je l'ai appelée ? Je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de me mettre en couple. Enfin si on peut appeler ça une décision. Ça s'est fait naturellement. Au début on était ensemble pour le sexe et petit à petit elle a commencé à venir me voir à mes concerts, à rencontrer mes potes et une chose en entraînant une autre je suis passé de libre à coincé. Je regarde Nora. Elle est vraiment pas mal avec son corps de mannequin et son visage de poupée. Je pourrais avoir n'importe quelle fille si je le voulais. Merci à ma belle gueule et mon côté rockeur. Mais je ne veux pas. Je préfère me concentrer sur la musique, les filles passent au second plan. Et finalement ce n'est pas si mal d'avoir Nora, elle est plutôt attachante et il faut le dire aussi : pas besoin de galérer pour baiser.

—Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles ces derniers jours, j'étais...occupé.

J'étais surtout préoccupé par l'arrivée de mon frère et sa copine. Copine que je n'ai d'ailleurs pas hésité à embrasser il y a deux ans de cela. Je pensais que deux ans après, l'attirance inexplicable que j'avais pour elle aurait disparu mais visiblement, non.

¡Joder!

J'ai essayé de faire passer ça pour un test il y a deux ans mais la vérité c'est que je n'avais pas pu résister à ses lèvres. Le pire c'est que je ne l'apprécie pas plus que ça cette fille. S'il n'y avait pas cette attraction physique et le fait que ce soit la copine de mon frère, je ne lui adresserais pas un mot. Même si pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai vraiment envie de la taquiner. Néanmoins, il est hors de question qu'une fille comme elle épouse mon frère. Elle est prête à se jeter sur le premier venu une fois qu'elle a un peu bu. Moi, j'appelle ça une infidèle. Et mon frère, cet idiot est plus amoureux que jamais. Une demande en mariage putain! Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête?

—Yo Luis. Ça va mon pote ?

Je sors de mes pensées et tombe nez à nez avec Chol qui se tient derrière le comptoir des glaces. Je fronce les sourcils.

—Depuis quand tu travailles ici ? demandé-je en me mordant la joue pour ne pas rigoler. Ses dreads sont rassemblées en une queue de cheval basse qui sort d'une casquette qu'il a enfoncée jusqu'aux yeux et il porte un tablier rose qui contraste totalement avec ses tatouages et ses allures de Bad boy.

—M'en parle pas, j'ai besoin d'argent pour m'acheter une planche de surf.

—Mais viens au bar mec, je suis sûr qu'ils ont de la place !

—Ouais, le travail la nuit ce n'est pas trop mon truc, je préfère largement m'amuser. En plus, je bosse déjà dans un café en journée, le stand de glace c'est un petit plus le week-end.

—Chol, dépêche-toi de servir les clients. Il y a du monde. Tu discuteras de tes petits problèmes personnels à un autre moment, s'énerve un homme derrière le métis.

—Ah ouais désolé, tu veux quoi mec ? Demande Chol l'air de se foutre complètement de l'agacement de son patron.

Nora sort de derrière moi à ce moment-là.

—Je vais prendre un sorbet à la framboise en cornet s'il-te-plait, demande-t-elle.

—Ah Nora ! Désolé ma belle, je ne t'avais pas vue.

Make your own Choice (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant