》Chapitre 13 《

3.9K 250 14

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


ANA •

Nous voilà à Plano, Justin m'a proposé hier soir après notre dîner quelque peu chaotique, de passer la journée là-bas. Il m'a aussi dit qu'il voulait se rattraper pour ce qu'il c'est passé, il m'a simplement dit que j'allais adorer, j'attends de voir. 

Toute la nuit je n'ai cessé de repenser à notre discussion lors du dîner, je ne comprends toujours pas ce qu'il lui a prit de me dire tout ça, d'agir ainsi alors que le matin même nous venions à peine de nous dire qu'on essayait d'être de nouveau amis. Parfois j'ai vraiment beaucoup de mal à le comprendre. 

Au fond de moi je suis contente qu'il m'ai dit tout ça, mais je n'arrive vraiment pas à me dire qu'il m'a dit tout ça en étant sincère à 100%. Je n'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois par de belles paroles et sa belle gueule. Il m'a déjà détruite. 





- A quoi tu penses? 
- A hier soir..
- Honey, je me suis déjà excusé. 
- Je sais, j'essaie juste de comprendre ce qu'il t'as prit. 
- Je ne le sais pas moi-même. Il fallait que je te le dise c'est tout, et tu m'as bien fais comprendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous. Même pas dans une autre vie. 
- Tu ne m'aurais pas trompée aussi souvent en si peu de temps, je serais encore à toi Justin. 
- Je le sais! Combien de fois tu vas me le remettre dans la gueule? J'ai merdé, ça va j'ai compris.





J'ai un sursaut de surprise face à son ton si sec. Je me sens mal de le mettre sur les nerfs mais je ne dis que la vérité et c'est pour ça qu'il le prend autant à coeur. Je décide alors d'arrêter de parler afin d'éviter de l'énerver plus qu'il ne l'est déjà. 





- On va bientôt arriver.





Je ne lui réponds pas, dans ces moments je me sens gênée. Je ne suis pas vraiment habituée à ce qu'il hausse la voix sur moi, même quand nous étions ensemble nous ne nous sommes presque jamais disputés et j'aimais cela. Je me rends compte que finalement, notre rupture nous a changé l'un et l'autre, elle a installé une sacrée distance à tel point que quand l'un essai un rapprochement, il doit ce passer quelque chose pour tout ruiner et je me rends compte que depuis le début c'est moi qui joue le rôle de démolisseur. J'ai tellement peur que je refuse de le laisser se rapprocher de trop près, alors qu'au fond de moi, j'ai cette voix qui me dis de me laisser aller, de le laisser faire.. Mais je ne peux pas.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !