》 Chapitre 12 《

3.6K 249 13

ANA •

Je me retrouve à dîner en tête à tête avec Justin, dans un endroit vraiment beau et romantique, il me dit que je suis belle.. Je ne sais pas vraiment comment agir avec lui surtout qu'il vient de me faire comprendre enfin.. de me faire réaliser qu'il me plait toujours.




- Tu sais parfaitement que physiquement tu es mon idéal, je ne m'en suis jamais cachée seulement le physique ne suffit pas. Tu es un très bel homme mais tu ne respectes pas les femmes.. du moins tu ne m'as pas respectée, voir jamais.
- Si, je ne t'ai pas trompée au début de notre relation, j'ai commencé après huit mois. Quelque chose comme ça.
- Tu vois j'aurai préféré que tu le fasses au tout début. J'aurai compris. Je veux dire au bout d'un ou deux mois la relation n'est pas vraiment sérieuse. On est pas encore très attachés mais après huit mois Justin franchement.. Tu ne m'as pas respectée.
- Je t'ai expliqué pourquoi j'ai fais ça.
- Tes raisons sont stupides. Tu sais au fond de toi que je ne serais jamais partis.
- Ana.. Tu as vraiment été très blessée ?



Sur le coup je trouve sa question vraiment idiote. Mais il est vrai que depuis que j'ai quitté son appartement avec mes affaires, je ne lui ai donné aucun signe de vie. Il ne sait pas comment j'ai vécu cette séparation.


JUSTIN •

Je la vois réfléchir un moment avant de prendre timidement la parole. Je dois avouer que j'ai peur de ce qu'elle va dire.




- Sincèrement? C'est même pas être blessée.. Je me suis sentie trahie, salie, humiliée. J'ai quand même vu l'homme que j'aime au lit avec une autre. Je veux dire.. comment aurais-tu réagis toi si tu m'avais retrouvée avec un autre?
- J'aurai tout cassé. .
- Et pourtant toi tu l'as fais.. alors oui j'ai vraiment été blessée Justin, tu es celui qui m'a fait le plus mal dans ma vie à l'heure d'aujourd'hui. Et je t'avoue que quand je t'ai vu devant ta voiture à Los Angeles, je me suis dis que j'allais te faire vivre un enfer et puis .. Tu as été gentil et attentionné alors je me suis dis que je pourrais essayer d'être cool. Même si je t'en voudrais toujours.
- Je suis vraiment désolé Honey.. Tu restes une personne importante pour moi. Tu es pour le moment l'Amour de ma vie. Même si j'ai été la pire des ordure avec toi. J'ai sincèrement envie de reprendre à zéro avec toi.
- Et c'est ce qu'on fait. On dîne à Venise en tant qu'amis. Je crois que même quand nous étions en couple on ne s'est jamais fait un dîner si romantique.




Je sens dans sa voix qu'elle est triste de reparler de cette période. Et c'est vrai. La chose la plus romantique que je lui ai fait c'est de lui offrir un bouquet de rose le jour où je lui ai demandé de nous laisser une chance. On a jamais fait de dîner dans ce style et .. en y pensant je trouve ça bête.




- C'est vrai. J'étais vraiment pas doué.
- Mais je t'aimais comme ça.




J'ignore pourquoi mais l'entendre me dire ça me fait mal. Elle pose les yeux sur ses feuilles de salades et joue avec sans en manger un morceau. Je n'aime pas la tournure que prend cette soirée, j'ai clairement l'impression de la blesser encore une fois en parlant du passé. 




- Excuses-moi je ne voulais pas te rendre triste ou quoi..
- Non, je me dis juste que.. on aurai pu encore être ensemble et peut être que ce dîner on l'aurai passé en étant toujours en couple.
- Honey... Tu sais... On peut encore arranger ça.




D'un coup je vois une paire d'yeux. Ses yeux me fusillent du regard. Quoi? Je suis sérieux.




- Ne me tues pas du regard comme ça je suis sérieux.
- Tu es vraiment.. Tu es un gosse. Je te parle sérieusement et toi il faut toujours que tu fasse le con.
- Ana. Un jour, si tu venais à me dire que tu aimerais me donner une seconde chance. Je ne pense pas que je te repousserais.




Elle me regarde droit dans les yeux, comme si elle attendait que je me mette à rire et que je lui dise que je me fou d'elle mais la vérité c'est que.. Oui, au fond de moi, j'aimerai revivre quelque chose avec elle.





- Pourquoi tu me dis ça. .? Tu ne ressors jamais avec tes exs.
- Sauf que je te l'ai déjà dis.. toi c'est différent.
- Justin c'est quoi le but de cette soirée? Tu veux quoi?
- Rien. Je voulais juste qu'on passe une bonne soirée tout les deux.
- Alors pourquoi d'un coup tu te mets à me faire une déclaration ?
- Parce que j'ai besoin de te le dire. J'ai besoin d'être franc avec toi.
- Tu m'avais promis..
- Honey...
- Tu m'avais promis que tu ne tenterais rien ce soir et--
- Désolé de t'ouvrir mon coeur. Certes je le fais tard mais je ne te dis que la vérité.
- On était censé être amis. Je t'ai seulement dis ce matin que j'acceptai qu'on soit de nouveau amis et ce soir tu te mets en mode conquête. Non Justin. Ce n'est pas comme ça que ça marche. C'est pas en me sortant des phrases mignonnes que je vais retomber dans tes bras. C'est pas avec un dîner que je vais oublier le fait que tu m'as déjà faite cocue et que tu pourrais recommencer dès demain. Justin je ne suis plus amoureuse de toi. Je tiens à toi, tu me manques. Putain oui tu me manques surtout quand je vois comme tu es en ce moment. J'ai envie de te prendre dans mes bras. J'ai envie d'oublier et de recommencer mais je ne peux pas. Tu m'as trop faite souffrir pour que bêtement je veuille être près de toi.. Tu m'as mentis pendant des semaines, tu me regardais dans mes yeux et me disais que tu m'aimais et ensuite tu allais voir une de tes putes. Tu mens comme tu respire Justin.. comment veux tu que je te refasse confiance? Comment? Être ton amie je peux le faire. Rigoler avec toi je peux aussi mais te redonner mon coeur pour que tu le piétine une fois de plus non. Je ne suis pas aussi stupide.




Je me sens vraiment con. Je lève doucement les yeux et je vois une larme rouler sur sa joue. Je ne voulais pas que ça ce passe comme ça. Ça ne devait pas ce passer comme ça.





- Honey ne pleures pas...
- Pourquoi tu fais ça Justin? Pourquoi..
- Peut être parce que j'ai toujours des sentiments pour toi. Peut être que j'ai envie de te récupérer. Peut être que .. tu me manques Ana. Mais je suis désolé que cette soirée prenne cette tournure. Je n'aurai pas dû te dire tout ça.
- Je n'arrive juste pas à me dire que.. que tu puisse être sincère.
- Pourtant je le suis..





Je me sens vraiment mal. Je n'ai plus faim. Je n'ose plus la regarder. Je.. Je dois me rendre à l'évidence jamais elle ne m'aimera de nouveau. Après tout elle mérite un homme bien mieux que moi. J'en ai conscience.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !