/!\ Ceci n'est pas un chapitre... Juste une petite note de ma part/!\

3.1K 144 7

Coucou à toutes et tous!

Bon, désolée pour la fausse joie, mais je préfère publier cette petite note personnelle ici plutôt que sur mon mur, car j'ai l'impression que tout le monde ne reçoit pas les notifications.

Simplement pour faire une petite précision, puisqu'on vient de me poser la question et que j'avoue avoir fait une "boulette" en ne le précisant pas dès le début, alors merci de l'avoir fait!

Cette histoire, du moins les "vrais" chapitres, se déroule cinq mois après le quatrième tome. Rappelez-vous, Vicky se trouvait devant la faculté avec Trevor qui venait d'aller voir Will pour lui dire que si il tenait vraiment à elle, il fallait qu'il aille lui parler... Nous quittions donc Vicky et Trevor, au tout début de leur relation. A savoir, que cette histoire se déroule également cinq mois après la rencontre de Jamie avec Katie (de Mon sexfriend, mon ex et moi), oui ça a aussi son importance.

Bref, tout ceci sera expliqué dans le chapitre deux, mais il est vrai qu'il va être assez long à venir, à cause des chapitres "bonus" (qui je le rappel, font référence au point de vue de Trevor lors de "Permets moi de te faire souffrir et au point de vue de Vicky lors de "Avant de me faire souffrir"), et qui n'étaient pas prévus lorsque j'ai commencé à écrire cette histoire.

Voilà, je tenais juste à rectifier ça afin que votre lecture soit le plus agréable possible et ce dès le début. Encore merci d'avoir posé la question...

J'en profite également pour vous dire que je publierai la suite à partir de Lundi prochain... J'essaie d'écrire le plus de chapitres possible cette semaine, afin de pouvoir vous offrir deux chapitres chaque jour à partir de la semaine prochaine. J'en publierai un le matin, et un en fin d'après midi je pense... Oui, j'ai envie d'innover :)

Voilà, je vais vous laisser tranquille maintenant. J'espère que tout est clair à présent... Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne semaine et vous dis à Lundi prochain pour la suite!

Bisous!!!

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !