Article 5

31 2 1
                                    

Après ma "crise" sur la carotte. On a manger un bon gros gâteau, au chocolat, bien sûr! On a aussi apris que Nicolas resteras un mois pour son échange étudiant: France-Amérique. On améliore aussi notre français, parce que se qu'on nous apprends en cours ne nous aide pas pour bien engager la conversation, et une bonne interview. Pour l'instant nous sommes dans nos lit et essayon de dormir, enfin, pour moi. Parce que Angel n'est pas très(voir pas du tout) discret quand il ronfle! Heureusement que les boule quies existent! Je m'endors (ENFIN) verd 01:30.

Angel: Allez, lève toi salle grosse! Me hurla mon gentil grand frère.
Moi: C'est bon j'arrive! Dit moi juste il est quelle heure, vieux shnock! Lui dis-je.
Angel: Magne ton fessier alors, moi je veut pas être en retard! Il est quand même 7:45!
Moi: Oh ba ça vaa! Laaaarge!
Angel: Mais tu oublies que ton remplaçant n'aime pas les personnes en retard!
Moi: Joder! J'lavais oubliez celui la!
Merde! (Enfin c'est ce qui se rapproche le plus du francais.)
Je me lève rapidement, et enfile une jupe noir et blanche; un crop-top noir; des grandes bottes a talons et un foulard rouge.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Je prend mon petit déjeuner et quand je m'apprête a sortir, Nicholas descend l'escalier. Me reluque, puis pars petit-déjeuner dans la cuisine.

La journée de cour passa, mais avant la sonnerie indiquant notre libération, notre remplaçant principal nous donna des information pour l'examen final.

Mr.Domingues: Chèrs élèves! Rien qu'a prononcer cette phrase TOUT LE MONDE se tait. Cette année pour votre examen final afin d'obtenir votre diplôme de journaliste, vous ferez un article sur la moyenne de travail d'un collègien. Nous sommes en train de "négociez" pour avoir des troisièmes.
Lloris: Mais monsieur! Les troisièmes sont des lycéens!
Mr.Domingues: En Amérique,oui. Mais en France, non!
N

oémie: Nous irons donc en France. Mais pendant combien de temps?
Mr.Domingues: Votre question est très intérressante Mademoiselle Azharde. Vous irez pour votre article pendant les mois de Mai et Juin, leur deux mois avant leurs épreuves du brévet des collèges, qui se passent début Juillet.

Driiiiiiiing ! [Nda: Oui ceci est une cloche qui sonne, annonçant la fin des cours]

____________________________________ __________________
Hey tout le monde! Oui! Sa fait LOOONNNGTEEEMMMPS que j'ai pas poster, et je m'en excuse! Mais là j'était en combat avec moi-même pour savoir quand est-ce que mon cerveau allait avoir de l'inspiration!
Je m'excuse encore pour ce retard.

A votre avis aller en France sera fructuant pour nos Babys Journalis?
Et surtout, avec quelle auteure je vais collaber pour vous faire l'article?

Baby JournalisteWhere stories live. Discover now