》 Chapitre 10 《

3.9K 263 72

JUSTIN •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

JUSTIN •

Ana conduit depuis maintenant deux heures, je me suis légèrement endormi seulement je n'arrive pas à dormir dans une voiture alors mon repos a été de courte durée.

Je suis soulagé qu'elle me laisse une chance d'être son ami malgré tout le mal que j'ai pu lui faire. Seulement au fond de moi je ressens comme un vide. Il me manque quelque chose et j'ignore ce que c'est.

Je lui propose de faire une pause pour aller s'acheter quelques petites choses à manger, à la première aire d'autoroute Ana se gare, j'en profite pour prendre dans le coffre ma planche à roulettes.



- Tu fais toujours de la planche ?
- Jamais je ne pourrais arrêter tu le sais.
- Tu devrais te marier avec tu sais.
- Au lit je risque de m'ennuyer tu ne crois pas?



Elle se met à rire, ce qui me donne instantanément le sourire. Elle m'a vraiment manqué. Je ne m'en rendais pas compte parce qu'elle ne me donnais plus signe de vie, que j'essayais de m'occuper mais c'est vrai que de passer plusieurs jours avec elle me fait réaliser à quel point j'ai besoin d'elle dans ma vie. Même si ce n'est qu'en amie.

Elle part dans la boutique acheter quelques petits trucs et moi je commence à glisser sur le parking, à slalomer entre les voitures.


ANA •

Je suis à la caisse et j'observe de loin Justin. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.. Je ressens un manque. Il me manque alors que je passe mes journées avec lui. J'essaie de me dire que c'est notre amitié qui me manque même si je n'y crois pas vraiment.

Une fois mes achats fait, je retourne à la voiture et observe encore un peu Justin. Il a un peu changé depuis que nous nous sommes quitté. Il me semble qu'il a quelques tatouages en plus. Il s'est percé le nez, teint et laissé pousser les cheveux. Je crois même qu'il a prit un peu de muscles. Enfin, il est encore plus attirant que lorsque nous étions ensemble.



- Tu as fini de me mâter comme ça?
- C'est uniquement dans tes rêves que je te mâte.
- Arrête, je te connais Honey.
- Tu me connaissais. C'est plus le cas.
- Tu veux me faire croire que tu as changé. Mais au fond tu es toujours la même.
- À ta place je n'en serai pas aussi sûr.
- J'en suis certain. Je t'ai toujours plut et je sais que malgré ce qu'il a pu ce passer, je te plaît toujours.
- Je ne peux pas dire que tu es moche mais à l'heure d'aujourd'hui non, tu ne me plaît plus.




Il sait parfaitement que je mens mais à vrai dire j'essai plus de me convaincre moi même que de le convaincre lui. Justin a toujours été mon type d'homme, il est l'exact volonté que j'ai, à la seule différence c'est que je veux un homme fidèle et c'est tout ce qu'il n'est pas.




- On y retourne ?
- Oui, c'est partit. San Antonio nous attend.




Nous remontons donc dans la voiture et j'entends Justin se mettre à crier comme un enfant quand je pose le paquet de ChuppaChups. Je ne peux m'empêcher de rire face à sa réaction. 




- Tu es vraiment un gosse.
- En même temps tu me ramène des Chups! Tu es parfaite.
- Oh ça c'est pas nouveau.
- Toujours aussi sûre d'elle celle-la.
- C'est toi qui me le répétait sans cesse. A force j'ai fini par m'y faire.



Il me lance un petit sourire puis se jette sur le paquet. Je ne suis pas surprise quand il me tend une sucette arôme citron, mon arôme préféré et lui s'en prend une à la fraise.

Je reprends ensuite le chemin jusqu'à San Antonio. Et Justin se met à me faire la conversation.



- Tu vas voir qui à Toronto?
- Tia.
- Ah oui tu m'en avais déjà parlé. Ton amie d'enfance c'est ça?
- As-tu une case "souvenirs avec Ana" dans ta tête? Tu te souviens de beaucoup de choses.
- Ce n'est pas dur de s'en souvenir. Je pouvais t'écouter durant des heures et je voulais te connaître le plus possible alors la moindre information je faisais en sorte de la retenir. Je ne voulais pas être le copain qui s'en fou. Tu le sais.
- Oui mais j'aurai pensé que..
- Tu ne te souviens pas de mes goûts ou mes habitudes toi ?
- Si mais moi c'est différent..
- Et en quoi ?
- Je t'ai quitté parce que je n'avais plus d'autre choix. J'étais accro donc forcément je me souviens de tout. J'imagine que tu vas courir encore tout les mercredis matin, qu'ensuite tu vas boire un expresso au Starbuck du coin. J'ai pu voir que tu portais toujours ta marqué favorite de caleçon. Tu adore les skittles aux fruits de la passion, ton préféré est le jaune, à l'ananas. Mais niveau sucette tu préfères la fraise. Ton chocolat préféré est le chocolat blanc avec des éclats de pécan. Niveau crème glacée c'est plutôt vanillé pécan. Tu dois continuer à aller à la salle de musculation le samedi après midi. Au fast-food tu commence par le burger parce que tu as peur de ne pas avoir assez faim pour le finir si tu manges tes frites avant. A ce que j'ai vu tu continues le skate, si tu n'aimais pas autant les femmes tu te marierais avec ta voiture ..
- OK ça va.. Tu me connais vraiment. Presque autant que ma mère. C'est presque flippant.




Je me mets à rire. C'est vrai que quand on entend quelqu'un sortie autant d'infos sur nous ça peut faire peur, mais Justin sais que je le connais comme personne. J'ai toujours fais attention au moindre détail.




- Et toi tu vas revoir qui ?
- Christian et Caitlin.
- Ton ex.
- C'est une amie, la soeur de mon meilleur ami tu le sais.
- Ne te justifie pas. Tu n'as pas à le faire.
- Alors pourquoi tu es jalouse?
- Jalouse ? Arrête.
- Je ne l'aime plus Honey.
- Cool.



J'ai l'air ridicule mais c'est plus fort que moi. Caitlin est vraiment une belle femme et elle a été son premier amour. Il est normal que je ne sois pas super heureuse qu'il aille la revoir.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !