》 Chapitre 9《

3.8K 275 31

ANA •

Justin ne cesse de s'excuser, il n'a vraiment pas l'air bien et je n'aime pas le voir comme ça. Je le prends alors dans mes bras afin de le calmer, je n'écoute pas vraiment ce qu'il me dit. Je pense qu'il est dans une passe où il se pose des milliers de questions et qu'il se remet en cause même si l'entendre dire qu'il est désolé me fait très plaisir.




- Calme-toi, ça va.
- Non Ana, ça ne va pas. Je t'ai fais souffrir alors que toi tu m'as aimé sincèrement.
- C'est comme ça, c'est la vie. On ne devait pas être fait pour être ensemble tout simplement.
- Mais aujourd'hui je regrette, si tu savais à quel point..
- Ne regrette pas, sur le moment tu étais conscient de ce que tu faisais et tu l'as fait car tu le voulais vraiment. Tu as fais tes choix et c'est comme ça, on ne peut pas revenir sur le passé. Ce qui est fait est fait.
- J'avais juste peur..
- Peur? Mais de quoi?
- Que tu finisse par partir pour aller avec un autre.. Si j'ai fais toutes ces conneries c'est parce que je préférais te voir partir en sachant que j'étais en tords plutôt que d'avoir été droit avec toi, le mec parfait pour un jour te voir dans les bras d'un autre. Je n'ai jamais été à la hauteur, tes parents n'approuvaient pas notre histoire, tes amis ne m'appréciaient pas vraiment non plus. Comme si je ne valait rien, comme si j'étais la pire des ordures et que j'osais toucher la perfection. Ana, tu n'imagine pas la pression que j'avais, jamais je ne me suis dit "tu mérite cette fille". Et j'ai voulu.. Je ne sais pas, j'ai préféré que ta famille, toi et tes amis me détestiez parce que j'avais fait le con, parce que je t'ai blessée plutôt que de passer pour le bouffon qui se fait quitter pour un mec qui lui est à la hauteur aux yeux de ta famille.
- Justin c'est stupide..! Est-ce qu'une seule fois j'ai donné raison à mes parents sur notre relation? Non, c'est toi qui l'a fait en faisant le con comme ça. J'étais folle de toi, tu étais pire qu'une drogue, j'avais constamment besoin de toi et toi.. Jamais je ne serais partit, je ne voyais que toi.
- Je n'ai pas envie que l'ont passe cette semaine à s'engueuler ou à ne pas se parler à cause de ce qu'il c'est passé.. J'ai envie qu'on reprenne de zéro.. Qu'on essaie de redevenir amis sans reparler de notre histoire.. Honey, tu me manques.
- Je ne sais pas trop Justin... J'ai peur de m'attacher à toi de nouveau et de.. de me faire avoir une fois de plus.
- Laisse-moi une chance de te prouver qu'on peut être amis.




J'ignore quoi lui répondre, il vient presque de me faire une déclaration et maintenant il me demande de redevenir amis, d'oublier ce qu'il s'est passé mais ce n'est pas évident, il représente 10 mois de ma vie, et 8 mois de souffrance. Je ne sais pas si je pourrais agir avec lui, comme je le faisais il y a encore 8 mois mais une part de moi me dis que je peux essayer, que je peux lui faire confiance.




- Il faut que j'aille dormir.. Je te laisse.




Je me lève de son lit et me dirige vers la sortie de sa chambre, mais il me retient rapidement par le poignet.




- Honey.. Je t'aimais sincèrement..
- Bonne nuit Justin.




Sa main me lâche doucement et je retourne dans ma chambre pour essayer de dormir. Je coupe mon téléphone car je n'ai pas vraiment envie de vivre un interrogatoire de May, je n'ai pas vraiment envie de parler de la journée que je viens de passer et encore moins de cette soirée.



[...]



JUSTIN •

Je n'ai presque pas dormis de la nuit, je n'ai fais que penser à Ana et j'ai réalisé ce que je lui ai dis hier.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire tout ça, mais je pense que j'avais besoin de lui dire la vérité sur notre histoire, sur mes sentiments. Car oui, je l'ai réellement aimée.

Je pars prendre une douche fraîche pour me secouer. Je pense que je vais devoir laisser le volant à Ana aujourd'hui, je ne tiendrais jamais les sept heures et demies de route jusqu'à San Antonio et puis je sais que ça va lui faire plaisir de conduire un peu. Je me prépare ensuite rapidement, un bermuda en jean clair, un marcel blanc, une casquette noir et mes Supra noire. Je file ensuite ranger mes affaires avant d'aller frapper à la chambre d'Ana pour m'assurer qu'elle est prête.




- Je me maquille et j'arrive.
- Je vais remplir la voiture alors, tu me rejoins?
- Oui d'accord.




Elle porte une petite robe légère et un peu transparente, il faut vraiment qu'elle arrête d'être aussi attirante. Ça ne m'aide pas pour avoir les idées claires.

Je profite qu'elle soit dans sa chambre pour lui payer la nuit et je file ensuite charger la voiture avec ses affaires et les miennes. Je me met du côté passager, et lorsqu'elle arrive à la voiture elle me regarde un peu énervée mais je vois aussi dans son regard de l'incompréhension. Elle se place côté conducteur puis me fixe, attendant que je lui donne des explications.




- Je n'ai pas assez dormis, il est préférable que tu conduises jusqu'à San Antonio.
- Tu me laisses conduire tout le trajet?
- Oui, si tu en as envie.
- Merci. Et merci aussi pour la chambre mais ne refais jamais ça. J'ai de l'argent.
- Je le sais. On y va?


ANA •

Il est étrange, je vous assure, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il parle calmement et doucement, il me regarde à peine. J'espère que je ne l'ai pas blessé hier en lui disant que.. en gros je n'ai pas envie de lui donner une autre chance même si au fond de moi je le veux, ou bien en ne commentant pas son " je t'aimais ". Je sais que Justin n'est pas du genre expressif, il a beaucoup de fierté et je sais qu'hier il a vraiment prit sur lui pour me dire tout ça mais je n'ai pas su lui répondre..




- Jay..
- Hm.?
- Je sais que tu m'aimais.
- Ouais.
- Amis.
- Pardon?
- Tu m'as demandé hier de te donner une autre chance, en ami cette fois. Alors.. OK. On reprend de zéro, amis.
- Honey.. Je ne te décevrais plus.
- On verra ça. Aller, on y va.




Il me tend la clé de sa voiture, je démarre et après avoir programmé le GPS, nous prenons la route en direction de San Antonio. Je me sens un peu plus légère après lui avoir dit ça mais je garde dans un coin de ma tête qu'il est capable de me détruire une fois de plus, même en étant simplement mon ami.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !