Avant-propos

6.7K 195 53




Bon, alors avant de vous laisser découvrir cette surprise et de vous laisser en compagnie de Vicky et Trevor, j'ai deux ou trois choses à vous expliquer... Je vous entends hein... « Oh non par pitié, on veut Trevor !!! » Promis, j'essaie de faire court.

Alors premièrement, lorsque j'ai décidé de vous préparer cette surprise, je m'étais dit que je publierai cette histoire en privé (pour celles/ceux qui n'ont jamais publié sur Wattpad, sachez que lorsqu'on écrit un chapitre on a le choix de le mettre en public ou en privé). Privé, pour moi voulait dire que seuls mes abonnés pourraient lire le contenu de cette histoire, un peu comme le cadeau que l'on reçoit lorsqu'on s'abonne à un magazine ou autre... Bah oui c'est quand même VOTRE surprise après tout, pour vous remercier de me soutenir et de me supporter (oui, je sais ça devient dur...).

Mais après avoir fait des recherches je me suis rendu compte de pas mal de choses... Ok seul les abonnés peuvent accéder aux contenus, mais ça à l'air d'être la galère... Impossible de trouver les chapitres sur le profil de « l'auteur », passe encore... Notifications des abonnés lorsqu'un nouveau chapitre est publié : ??? ... Demandez à « l'auteur » l'URL du chapitre : ????... Et le plus embêtant, obligation d'avoir dix-huit ans pour lire les chapitres... Sachez que beaucoup de mes abonnés ne sont pas majeures (alors même que j'avais prévenu dès le tome 1 de Vicky/Trevor que cette histoire n'était pas forcément adaptée à un public « jeune », mais vu qu'on m'écoute jamais... Mais mille merci quand même à vous !!!).

Bref, j'ai très vite laissé tomber l'idée et je publie donc cette histoire en public, juste pour être sûre que chacune/chacun d'entre vous pourront en profiter. Alors on souhaite tous la bienvenue aux nouveaux, s'il vous plait !

On en arrive donc à mon deuxièmement, avant de lire cette histoire il est IMPÉRATIF d'avoir lu :

- Permets-moi de te faire souffrir

-Avant de me faire souffrir

-Après nous être fait souffrir

-Mon sexfriend, mon ex et moi (Rapport avec Vicky/Trevor avant le dernier tome...)

-Supplies moi de te faire souffrir.

Et accessoirement, « A toi de choisir-tome 1 »...

D'où mon troisièmement. Pour celles/ceux qui ont lu toutes mes œuvres et qui auraient participé aux votes de « A toi de choisir-Tome 1 » vous devez sûrement vous douter du sujet de cette nouvelle histoire entre Vicky et Trevor... C'est pourquoi (et j'ai mis du temps avant d'avoir l'idée, croyez-moi), j'ai décidé d'entrecouper chaque « vrais » chapitres, par des chapitres qui se nommeront VICKY ou TREVOR et qui seront rédigés en italique. Ces chapitres « Bonus » vous feront part de :

-Pour Trevor, son point de vue lors de « Permets-moi de te faire souffrir »

-Pour Vicky, son point de vue lors de « Avant de me faire souffrir »

Je trouvais ça plus sympa que d'écrire encore deux autres livres entiers, du style « Permets-moi de te faire souffrir- PDV Trevor » et « Avant de me faire souffrir- PDV Vicky », et qu'au final on connaisse tous la fin de l'histoire... Ce n'est que mon avis...

Je terminerai en vous disant que je ne m'enlève pas l'idée que cette surprise EST et RESTERA pour mes abonnés (c'est d'ailleurs pour ça que je ne ferai pas de pubs sur les anciens tomes), alors chacun des chapitres sera dédié à plusieurs d'entre vous (donc ne soyez pas choqués si vous voyez que vous avez été cité dans un chapitre).

Bon, je pense avoir dit ce que j'avais à dire... Des questions ???

N'oubliez pas, cette histoire a été créée spécialement pour vous très chers abonnés (faut que je vous trouve un nom de codes...), alors je compte sur vous pour vous éclater et fêter cette anniversaire comme il se doit ! Commentez autant que vous voulez, dites-moi sur quel genre de musique (si jamais c'est le cas) vous lisez les différents chapitres et j'essaierai de les inclure en média sur les chapitres suivants, comment est-ce que vous imaginez Trevor, Vicky, Will, Jamie, Katie ou même Vince et Bev... Bref AMUSEZ- VOUS !!!!!!!! Et réservez un accueil chaleureux aux nouveaux lecteurs, si jamais il y en a...

Allez, je vous laisse en compagnie de Vicky et Trevor... Et vous souhaite à tous et toutes, une très bonne lecture !

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !