0. Boys over Fire

1.1K 69 10
                                    

PDV Ah-Young

Allez Park Ah-Young, tu peux le faire. Tu peux le faire. Il ne faut pas avoir peur. C'est qu'un lycée, juste un lycée. 

Je me tiens debout devant un grillage ouvert qui offre la possibilité de voir le gigantesque bâtiment qu'est le lycée dans lequel je vais passer une nouvelle année. J'essaie de contenir mon stress, mais rien qu'en entendant ma respiration, on peut sentir que je tremble de tout mon être comme un portable en mode vibreur. Pour me rassurer, je me répète les mots que mon meilleur ami, Lee Min-Hyuk, m'a dit avant mon déménagement. Ce jour-là, j'ai vraiment pleuré jusqu'à vider mon corps d'eau sur son épaule tandis qu'il me tapotait le dos chaleureusement.

Ne t'inquiète pas Park Ah-Young, peu importe où tu vas, tu te fais toujours des amis.

Min-Hyuk a le don de me redonner courage juste avec un sourire. Je souris en repensant à lui. Je serre les poings avec détermination pour m'encourager.

Bon, je peux y arriver ! Je vais me faire beaucoup d'amis et réussir les prochaines années. Courage Park Ah-Young ! 

Je m'avance lentement vers l'entrée du lycée, ma valise derrière moi, et mes dossiers d'inscription en main. Arrivé à l'accueil, je lâche un dernier soupir, histoire de me vider de l'angoisse qui chatouillait mon ventre. Je ne peux plus reculer. 

J'entre dans le hall d'entrée, espérant trouver facilement quelqu'un pour me guider quand j'aperçois une petite dame à lunettes passer dans le coin, le pas précipité. J'accours vers elle avant qu'elle ne soit trop loin.

Excusez-moi !

Elle s'arrête et se tourne en ma direction, les pieds sautillants. Elle doit être pressée, je ne devrais pas l'embêter trop longtemps.

Bonjour, je n'ai pas le temps, je dois accueillir une nouvelle élève !

Euh... Je crois que vous parlez de moi.

Pour mieux me dévisager, elle plissa les yeux puis un large sourire se forme sur ses lèvres. Elle écarte les bras comme si elle allait m'enlacer en s'exclamant de joie.

Oh ! Je ne vous avais pas reconnue ! Bonjour et bienvenue au lycée "BigHit", Mademoiselle Park Ah-Young !

Bonjour. dis-je de nouveau en m'inclinant poliment.

Suivez-moi que je vous prépare pour une nouvelle année à nos côtés ! J'espère que vous allez vous y sentir comme chez vous !

Je la suis de près en faisant attention à tout ce qui m'entoure. Pour ne pas faire trop long, elle résume rapidement les règles tout en me donnant mon emploi du temps, le numéro de mon casier, celui de ma chambre, ma carte de self,  une carte d'étudiant et mon uniforme. Il est noir et blanc avec le logo de l'école intégré dans le tissu de la veste ainsi que la chemise blanche. Ça sent le luxe à plein nez, j'ai presque envie d'éternuer.

En écoutant son discours de bienvenu d'une oreille, j'observe plus attentivement la directrice afin de savoir à quel type de doyenne je vais avoir affaire. Aux premiers abords, elle a l'air assez douce et gentille, mais j'imagine que ce n'est qu'une façade. Il faut toujours faire bonne impression lors de la première rencontre. Je suis sûre qu'elle est le genre de directrice à perdre patience rapidement vu la manière qu'elle a de claquer la langue quand elle ne trouve pas rapidement ce qu'elle cherche. Mieux vaut ne pas l'énerver dans ce cas. 

Elle me laisse me débrouiller toute seule, et grâce à mon excellent sens de l'orientation je mets au moins une bonne trentaine de minutes à trouver ma chambre. 

Je vais avoir une colocataire. J'espère vraiment bien m'entendre avec. J'espère surtout qu'elle ne sera pas trop exigeante sur la propreté ou qu'elle ne m'obligera pas à porter des bouchons d'oreille la nuit. 

Je toque à la porte et attends une réponse. Une petite voix me dit d'entrer. J'ouvre et découvre devant moi une jolie jeune fille assez pulpeuse avec un visage très mignon, souriante et solaire qui m'accueille en sautillant.

Oh ! Tu es ma colocataire cette année ?! Enchantée, je suis Jun Hyo-Sung ! se présente-t-elle en me tendant sa main que je serre avec un sourire à mon tour.

Enchantée, moi c'est Park Ah-Young ! Ravie de faire ta connaissance.

J'espère être plus qu'une connaissance ! Entre, voyons tu es chez toi ! s'exclame-t-elle en prenant ma valise.

J'entre timidement en faisant de petits pas. Je ne me connais pas aussi timide, mais c'est la première fois que je déménage et surtout dans un internat. Heureusement, Hyo-Sung repère rapidement ma nervosité et affiche une expression compréhensive.

Ne stresse pas autant ! C'est la première fois que tu entre à l'internat ?

Oui, c'est nouveau. Je ne sais pas quoi faire actuellement...

Commence par installer tes affaires, je t'ai fait de la place. Prends ton temps. Quand tu auras finis, rejoins-moi dans le salon, c'est une salle commune pour les internes. Je te présenterais à mes amis, je suis sûre qu'ils vont t'adorer. Je t'attends en bas ! fait-elle avant de disparaître derrière la porte.

Cette fille a l'air vraiment sympa et surtout très énergique. Mes inquiétudes commencent à se dissiper et c'est bien grâce à elle. J'ai hâte de développer une grande amitié avec elle.

Comme dit, j'installe mes vêtements dans mon armoire et pose mes affaires de cours sur mon bureau. Trousse de toilettes dans la salle de bain, chaussures devant la porte et photos de ma famille et de mes amis sur les meubles qui me sont dédiés. Je descends enfin au salon la boule au ventre et le monde qui s'y trouve déjà ne m'aide pas à me relaxer.

J'essaie de trouver du regard Hyo-Sung, mais sans succès. Soudainement, la porte menant au salon s'ouvre derrière moi et tous les regards se dirigent en ma direction. Je me retourne en suivant les regards des autres, surprise par les exclamations d'élèves. On se croirait dans un concert. 

Entourés d'un halo de lumière, sept silhouettes apparaissent tels des dieux descendant tout droit du ciel. Une musique me vient en tête en les voyant arriver tels des rois, vous voyez la chanson (Almost Paradise~), une chanson qui rentre facilement en tête quand vous l'entendez ou quand vous la citez. Tout le monde est émerveillé de les voir, comme si ils étaient ce qu'il y avait de plus beaux sur Terre. Ils avancent et arrivent devant à moi, toujours clouée au sol me noyant dans l'incompréhension totale. Tous me dévisagent. Je me sens comme jugée, comme si je n'avais pas ma place ici. Le malaise me fait rougir. La lumière aveuglante disparue, je parviens à avoir une vue plus distincte sur la cause de ces exclamations et je réalise rapidement qu'ils en valaient la peine. 

7 beaux garçons qui dégagent une aura de puissance et de supériorité. Malgré leur physique divin, en me fiant à leur regards perçants et à leurs attitudes rebelles, je devine que ce n'est pas du ciel qu'ils venaient. Mais plutôt du fin fond des Enfers.

Hell's High School (Réécriture En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant