》 Chapitre 7 《

4K 263 58


JUSTIN •

Nous commençons donc à prendre la route, je décide de lui demander son téléphone afin de le brancher à mon autoradio pour qu'on écoute un peu des musiques qui changent de ce qu'ils passent à la radio à longueur de journée.

Après un moment d'hésitation, elle fini par me donner son téléphone, elle choisie une playlist, j'ai juste le temps de lire un nom bizarre qui commence par un R. La première chanson démarre, une chanson qui bouge directement, j'aime bien mais je comprends rapidement que ce n'est pas un chanteur américain.




- C'est quoi ça? Enfin je veux dire, le chanteur?
- Un chanteur français.
- Tu comprends ce qu'il dit au moins?
- Les sites de traductions, tu ne connais pas?
- Ouais, je suppose qu'il est mignon.
- Très, mais comme beaucoup de chanteurs.




Elle se cale au fond de son siège puis commence à fixer le paysage. Je n'ai vraiment pas envie de passer tout le trajet sans qu'on se parle, avec une ambiance aussi nulle, je ne suis pas habitué à ça avec elle. On a toujours été un peu fou fou et là.. Le fait qu'elle mette clairement des barrières ne me plaît pas vraiment.

Une chanson commence, un rythme plus calme, je regarde l'écran de son téléphone et peux lire "Ti Amo", je jette un œil à Ana et je la vois en train de fredonner les paroles de la chanson. Une chanson d'amour vu le titre.




- Une chanson d'amour?
- Ouais enfin c'est une fille qui tombe amoureuse d'un mec qui clairement n'est pas fait pour elle, elle lui dit qu'elle l'aime et lui il explique qu'il lui ment tout le temps, et elle fini par lui dire qu'elle part tout en lui disant qu'elle l'aime. Enfin encore une histoire où la fille se fait clairement avoir à cause de ses sentiments.
- Je vois... 




Je décide donc de passer cette musique et d'en mettre une autre, un rythme doux, et toujours cette même voix. Je crois qu'elle est accro à ce chanteur puisqu'une fois de plus elle se met à chanter toutes les paroles sans même se tromper ou faire de pauses. 




- Celle-ci tu iras voir les paroles. Elle me fait penser à toi et j'avoue que j'aimerais bien qu'un jour il te vienne à l'idée de faire comme lui.
- Tu attends encore quelque chose de moi? Suis-je toujours important à tes yeux?
- Non, mais c'est à peu près des choses que tu pourrais ressentir je pense.
- Le titre?
-
Pardon



J'hoche simplement la tête, puis décide de me concentrer sur la route car parler de chansons dont je ne comprends aucune paroles, et pour entendre des sous entendus comme ceux-là tout le long du trajet, non merci. Je passe mon tour. 



ANA •

Je dois avouer que toutes les chansons de ce chanteur me font un peu rêver au fait que Justin puisse penser la même chose vis à vis de moi. Durant plusieurs mois j'ai imaginé qu'il reviendrait vers moi et qu'il me dirait les mêmes choses que ce garçon chante mais j'ai vite réalisé que jamais ça n'arriverait.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !