Chapitre 23

3.9K 231 14
                                    


Point de vue de Camila

Je sors tranquillement de cours, aujourd'hui, j'ai été tellement occupée que je n'ai pas pu penser à mes problèmes. En plus, je n'ai croisé ni Austin, ni Lauren de toute la semaine donc ça va. Je me demande quand même où est Lauren, qu'est-ce qu'elle fait, si elle aussi elle pense à moi... Je chasse cette idée de ma tête et continue de marcher vers mon arrêt de bus. Alors que je passe par le parking, quelqu'un empoigne mon bras et me plaque contre une voiture, instinctivement de ferme les yeux face à mon agresseur mais je les ré-ouvre après un instant voyant qu'il ne se passe rien. Lauren me fait face en me tenant fermement les deux bras contre la voiture. Elle a l'air très gênée, elle garde la tête baissée et ne me regarde à peine. Elle est tellement belle avec cette expression, elle paraît si fragile... Elle semble chercher ses mots, je la devance et entame une conversation :

« Je suis désolée. »

Lauren redresse la tête d'un coup de surprise, me lâche et me regarde sans comprendre, les bras ballants. Elle me regarde avec de grands yeux, les miens s'accrochent à ses magnifiques perles couleurs émeraudes. Je continue :

« Tu m'as sauvée d'une expérience traumatisante et moi je t'ai regardée comme un monstre au lieu de te remercier. J'ai eu un comportement très incorrect vis-à-vis de toi et même si tu ne peux pas me supporter parce que je suis une irrésistible lesbienne qui assume de l'être, je voulais m'excuser et te remercier. »

La brune me répond par un énorme sourire, elle approche son visage de moi et chuchote contre mon oreille :

« Suis-moi... »

Lauren s'empresse de saisir ma main pour m'entraîner vers une voiture noire un peu plus loin. Elle ouvre la portière du côté passager avant de me pousser à l'intérieur de la voiture. Elle referme la porte derrière moi, s'installe du côté conducteur et démarre. Je ne comprends plus rien :

« Qu'est-ce que tu fais là ?

-Il faut absolument que je te montre quelque chose.

-Je suis pas censée te dégoûter, genre l'attirance pour les filles, l'homosexualité et tout ça...

-Bah si mais j'en suis plus aussi sûre en fait... mais bon c'est pas le problème pour le moment. Pour l'instant il faut juste que je te montre un truc. »

Elle parle avec enthousiasme, je la comprend de moins en moins cette fille mais elle est tellement adorable que je ne peux rien lui dire.

En ce moment, aucune de nous deux ne parle, on entend seulement la musique. Je reconnais immédiatement Love the way you Lie de Skylar Grey, j'adore cette chanson, elle est à la fois d'une tristesse immense et d'une grande beauté. Je regarde les paysages qui défilent devant mes yeux par le fenêtre en me laissant porter par la chanson quand j'entends Lauren chanter avec le musique. Elle a une magnifique voix grave et rauque, je la regarde, elle semble ne même pas se rendre compte qu'elle chante, les yeux fixés sur la route. La brune est très concentrée sur sa conduite mais elle chante. Je ferme les yeux un instant pour profiter de sa voix, de la musique, de cet instant...

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant