Chapitre 5

934 81 9

Chapitre 5

J'en déduis que c'est une fille car sous sa grosse veste noire apparaît un poitrine. Elle porte une cagoule sous sa capuche, seuls ses yeux sont visibles. Eden ne peux s'empêcher de jouer les durs et l'attrape en lui tenant les mains derrière le dos.

Moi: Qui es-tu? Pourquoi tu nous observe?

Elle ne répond pas et se débat en gigotant. Je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses épaules.

Moi: RÉPOND!

Je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit qu'elle me donne un coup de genoux bien placé et se libère d'Eden.

Je suis actuellement entrain de mourir.

Nathan était placé derrière Eden, il avait prévu le coup. Il attrape la fille au vol et la plaque au sol. Il m'épate vraiment ce garçon. Je me tiens les parties tout en souffrant le martyre.

Moi: T'as... intérêt de tout dire.

Nathan: Elle est peut être muette?

Eden: Oh mais ferme là toi.

Nathan: Me parle pas comme ça ok?

Moi: OH! Vous allez pas commencer ok?

La fille: Quelle bande de cons.

Tout en prononçant ces mots, elle balance un fumigène, ce qui nous aveugle. Une fois la fumée dissipée, je tourne en rond pour chercher sa trace.

Moi: Elle s'est tirée à cause de vous!

Eden: Oh ça va y a pas que nous!

Je l'attrape par le col de son gros gilet et le plaque contre un des arbres.

Nathan: OH LES GARS! Mais putain c'est qu'une meuf quoi, on s'en fout!

Je lâche Eden et replace bien mon pull.

Moi: C'est qu'une meuf ouais c'est ça, ouvrez les yeux, c'est pas n'importe qui en tout cas, j'ai jamais été aussi humilié! Si je la revois je peux vous dire que...

Je mords mon propre poing de rage, comment une simple fille à pu nous échappé, à trois contre une?!

Vaut mieux pas que tu reviennes sale garce.

Eden: T'as raison, elle cache quelque chose, c'est pas une fille banale.

Je me retourne et avance vers ma voiture les poings serrés. Les jumeaux me suivent sans rien dire. Une fois à l'intérieur, je tape sur le volant avant de mettre le contact.

Nathan: C'est quand même b...

Moi: Tais toi, franchement tais toi.

Eden: Mec arrête de t'énerver comme ça! On va la retrouver et lui faire payer, calmos!

Moi: Ouais... désolé les gars, j'crois que j'ai jamais été autant énervé.

Eden: Mais oui ça part complètement en couille là! T'allais me frapper!

Moi: Je l'aurais pas fait et tu le sais.

Eden: Tu devrais voir ta tête, tu fais vraiment peur.

Après quelques secondes de silence, nous explosons de rire tous les trois. Je démarre et nous rentrons chez nous chacun de notre côté.

Une fois dans l'appartement, je me presse d'aller dans ma chambre. Mes parents ne sont pas encore rentrés, il doivent être encore au repère, il est 18h15 je pense qu'il ne vont pas tarder. Enfin je me retrouve dans mon lit, chez moi, sans personne. Je sors mon téléphone de ma poche et fais un tour sur les réseaux quand je reçois un message.

|De: Nathan| À: 18h35|
-A.R.

Sans prendre la peine de répondre je bondis hors de mon lit et sors de l'appartement en vitesse. Ce message, c'est un mauvais présage, les initiales d'Alerte Rouge. Il doit se passer quelque chose au repère, une meute doit être entrain de nous attaquer. Je saute dans ma voiture et démarre. Arrivé devant la forêt je m'empresse de descendre et me transforme en courrant. Je ne me suis encore jamais battu contre une autre meute, je n'avais encore jamais reçu ce message. En utilisant mon ouïe une fois près de la maison, j'entend du mouvement. Je reste transformé et entre en furie, sautant sur ce qui ce trouve devant moi. C'est incroyable ce que cette bête est étrange. On dirait un mélange de plusieurs animaux.

Ma mère: NON... ANGELO!

C'est comme ci tout se passait au ralentit, face à moi et la bête, ma meute est alignée comme ci elle n'avait pas encore attaqué. La bête se retourne en me claquant le dos au sol, sa langue de serpent me frôle les moustaches. La lueur de ses griffes que fait refléter le soleil me donne des sueurs froides. Je montre mes crocs mais je n'ai pas le temps de faire un geste que Mathieu a déjà bondit sur la bête pour me secourir.

Il est seul, on devrait le maîtriser les gars!

Diego, Esteban, mon père, Mathieu, Evan et Chris sont maintenant sur la creature mi doré qui se débat tel le diable, elle possède une tel force. Sa rage se lit dans des yeux, mais pourquoi quelqu'un attaquerait-il une meute seul? Après plusieurs tentatives, ils parviennent à l'immobiliser en trouvant son point faible: il a un point mort dans le dos, c'est à dire qu'il ne peut pas sentir les attaques de derrière, comme la mienne quand je suis entrée, nous étions obligé de l'attaquer en traître pour l'avoir. Mathieu s'approche de lui.

Mathieu: Qui es-tu? Pourquoi es-tu seul?

La bête n'est toujours pas redevenue humaine. Elle ne peut donc pas parler.

Mathieu: Montre nous ton vrai visage!

Sa langue refait apparition, ses crocs sont si tranchants. Je remarque que ma mère n'est plus là.

PDV Amy

Je suis en chemin pour aller chez Eva, mais quelle est cette horrible chose, si puissante et impressionnante? Heureusement que mon fils est arrivé pour commencer le combat, nous ne l'aurions jamais approché autrement.

Une fois au repère je me presse d'empoigner le gros livre et de feuilleter les pages en presque les arrachant. Je trouve une image qui ressemble à la bête.

"Le Hyuma, mi loup, mi phénix, avec une langue de serpent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Le Hyuma, mi loup, mi phénix, avec une langue de serpent. Créature extrêmement rare née sur les terres indiennes. Souvent en mouvement, son seul but est de protéger sa meute qui est généralement composée de créatures aussi mystérieuses qu'elle. Cette bête possède de nombreux pouvoirs tel que le feu, la paralysie de son adversaire avec l'aide de ses yeux fluorescents, il peut aussi étrangler grâce à sa longue queue, et ses énormes griffes plus que tranchantes émettent des ultrasons ainsi qu'un poison mortel pour les autres créatures. Cet animal possède un point faible, son dos. Son corps étant composé de deux animaux, c'est au dos que les deux se rejoignent et où ses sens sont morts. Il ne peut être battu que si son adversaire l'attaque en traître, par derrière. Cette créature ne peut se reproduire, elle représente les personnes stériles en quête d'une meute d'enfants qu'il ne peut avoir."

Contrat avec le surnaturel - TOME 2Lisez cette histoire GRATUITEMENT !