J ai très envie de toi

12.8K 25 6
                                                  



Mon amie , mon coeur , 

J'ai très envie de toi, je voudrais te voir et te toucher. J'adore ton corps caresser.
En ce moment, j'imagine que je te tiens dans mes bras. Je sens ton corps contre le miens, tu te serres contre moi et c'est délicieux. Ton parfum emplie mes narines et je t'aime à chaque instant un peu plus.
J'embrasse tes douces lèvres et mon corps tout entier est parcouru de frissons. Nos baisers se font plus passionnés et tes lèvres s'entrouvrent pour accueillir ma langue.Pénétrer ainsi ta bouche accroit encore mon excitation.

J'adore sentir ters doigts courir sur ma peau. J'aime deviner que mes caresses te procurent autant de plaisir que les tiennes m'en donne.

Je t'aime tant... Tu es tout ce que je veux. Je brûle de désir de m'unir à toi, que tu te fondes en moi et que tu t'introduises dans la chaleur de mon corps.

Mon ardeur croît encore quand je pose la main dessus, alors lentement, je descend le long de ton torse pour arriver jusqu'à elle et lui accorder un long et tendre baiser. Tes caresses se font plus audacieuses et ta respiration change. Quel délice!!! Si tu savais quel amour emplit mon coeur.

Lentement, tu te glisses en moi et enfin nous ne faisons plus qu'un. Tu t'enfonces encore et je me donne à toi dans un petit soupir. Je crois exploser!!!

Ton amour m'englobe tandis que les premiers frissons de plaisir s'emparent de moi.

Quand mes gémisements s'accroissent, tu me rejoints.

A présent, nous reposons tous deux serrés l'un contre l'autre, nos corps nus enlacés, et je me sens en paix. Je remercie le ciel pour ta présence à mes côtés et pour ton amour. J'ai beaucoup de chance. Je t aime , ma princesse , mon ange , tu ai la femme de ma vie .

À Suivre...
lettre érotique de Quattro 69
Dernière mise à jour : Apr 13, 2016
lettre érotique de Quattro 69Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant