》 Chapitre 6 《

4K 276 47

• JUSTIN

Ce matin je me réveille en pensant déjà à la journée que je vais passer. Hier soir j'ai parlé un moment avec Ty et je n'aime pas vraiment la tournure qu'à prit cette discussion. Certes Ana et moi ça n'a pas marché à cause de mes erreurs mais de là à ce qu'il me dise qu'elle a encore le Bégin pour moi, ça me perturbe légèrement. Non pas que ce ne soit pas flatteur, mais.. je sais que quoi qu'il arrive on ne se remettra pas ensemble et si elle a des sentiments alors ce voyage deviendrait rapidement compliqué.

Je sors de mon lit en essayant d'oublié un peu ces idées. Je file dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche, j'enfile ensuite un jogging gris, un débardeur blanc et mes Supra blanche. Je choisi une casquette rouge, je range rapidement mes affaires dans ma valise et pars vérifier qu'Ana soit bien réveillée.

J'ai baut frapper à sa porte elle ne réagit pas. J'essaie d'ouvrir et par surprise sa chambre n'est pas verrouillée.

J'entre alors dans sa chambre, la pièce est sombre. Elle dort toujours. Je souffle doucement, elle va nous retarder. Je m'avance jusqu'à son lit et.. Je bloque. J'ai un bug.

Elle est là sous mes yeux, couverte jusqu'à ses reins seulement de la couverture, et porte juste son soutient-gorge noir. Cette scène me fait drôle. Je ne sais pas trop comment réagir.

Je m'approche d'elle et décide de la réveiller en douceur pour éviter qu'elle soit de mauvaise humeur.


 

- Ana...
- Hmf..
- Honey lève-toi..
- Non.. Non je ne t'aime plus..



Quoi ?



- Honey.
- Arrête, je te dis que je ne t'aime plus..
- Ana.



Je lui passe la main sur la joue et je vois son visage se crisper. Elle se réveille doucement.



- Justin..?
- Bonjour toi.. désolé de te réveiller mais.. on va être en retard.
- Il est qu'elle heure ?
- Plus de dix heures. Prépare-toi aller.



Elle se recouche et à peine deux secondes plus tard elle se relève et tire la couverture sur elle. Je crois qu'elle vient de réalisé.




- Ferme les yeux!
- Arrête Honey. Combien de fois je t'ai vu nue?
- J'en ai rien à faire, c'était différent!
- En tout cas.. physiquement tu es toujours aussi..
- Tais-toi ! Ne dis rien.
- Tu serais pas mon ex Ana tu sais très bien ce que je te ferais.
- Dégage Justin!




Je ris doucement de sa réaction et je suis fiers de mon petit coup puis sors de sa chambre en lui disant une nouvelle fois de se dépêcher un peu car je ne veux pas partir dans trois heures.

Ce n'est qu'après un bon quart d'heure qu' Ana sort de sa chambre, simplement habillée d'une combi-short blanche, dont le short est plutôt cours et le décolleté légèrement trop attirant. Elle y a ajouté un long collier et porte ses scandales d'hier.

Elle a encore le visage fatigué mais reste toujours aussi mignonne. En y réfléchissant je pense qu'elle est la plus belle de mes exs petites amies.


ANA •

Nous sommes enfin en voiture. Je n'en reviens toujours pas qu'il soit venu me réveiller et surtout qu'il ai osé me dire que .. enfin me faire comprendre qu'il aurai bien voulu s'amuser avec moi ce matin.



- Tu peux me dire ce qu'il t'a prit ce matin?
- Je suis juste venu te réveiller Ana.
- Je te connais. Tu as mâté!
- J'assume. En même temps.. excuse-moi mais quand j'ai une jolie fille en sous vêtements devant moi forcément je regarde.
- Je croyais que tu ne regardais pas tes exs.
- Honey.. Je ne vois pas ce qui te dérange, je veux dire je t'ai déjà vu un bon nombre de fois. Là tu n'étais pas nue.
- Presque. Tu sais que .. Tu sais comme je suis sur ce sujet et toi tu.. Tu ose me dire que tu..
- Ok. Je suis désolé chérie je ferais plus attention. Je voulais pas que tu le prenne mal.
- Je ne le prends pas mal juste que.. Je n'aime pas ce jeu qui est en train de ce faire un chemin entre nous.
- Un jeu?
- Ne fais pas l'innocent tu le sais..
- On réapprend à se connaître Ana. Et on a toujours eu ce jeu de séduction.
- Quand on voulait se séduire mais on est exs aujourd'hui. . Ce jeu est malsain.
- Tu as peur de retomber dans mes bras?
- Oh non. Je suis comme toi, je ne retente jamais avec mes exs mais, je n'ai pas envie de passer une super semaine à être proche de toi comme avant et que tout s'arrête d'un coup.
- Tu te prends trop la tête. On profite.
- J'ai assez souffert à cause de toi..
- Bien. Alors on arrête d'être un peu complice. Pas de soucis. C'est noté.



Je sens qu'il est touché par ce que je lui ai dis. Il n'aime pas ça mais en même temps, quels exs sont si joueurs ? Je veux dire. Quels exs vont se mâter, quels exs s'offrent des cafés, quels exs se réveillent en mode "Love"? On fait n'importe quoi et je sais que si on continue Justin saura très bien s'en sortir mais moi je serais une nouvelle fois blessée et j'en ai assez d'avoir mal pour un gars. Surtout pour lui.


JUSTIN •

Je n'en reviens pas qu'elle veuille déjà mettre des distances alors qu'on vient seulement de se retrouver. Même si je comprends son point de vue. Sauf que dans le fond...ça m'énerve ! J'aime séduire et pour la première fois .. j'ai envie de séduire une ex, Ana. Même si je n'ai pas envie de revivre une relation amoureuse avec elle. J'ai envie de voir si je lui plait toujours, si.. si elle craque vraiment toujours pour moi ou si réellement elle m'a supprimé de sa vie.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !