For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 9

1.4K 91 2

Point de vue de Harry

On arrive au pub avec trois quart d'heure de retard et j'ai un peu perdu de ma bonne humeur.
J'étais en pleine séance de répétition quand Emy m'a dit être en panne avec sa voiture. J'ai accéléré la cadence et prétexté un rendez vous avec une fille pour aller la chercher à  la sortie de son travail.
Avant de partir, j'ai pris soin de dire à Kelly que sa copine avait essayé de la joindre et que comme elle avait oublié son portable dans le salon, j'ai répondu et je lui ai proposé de se joindre à nous pour ce soir.
J'ai attendu 30 min sur le parking pour la voir sortir en mode bombe atomique.
Elle était tout en noir mais son foulard et ses chaussures de couleurs la rendaient incroyablement lumineuse. J'ai pas regretté d'avoir fait le déplacement. Je déteste mettre les mains dans le cambouis, mais je voulais pas la laisser patauger toute seule. J'ai vraiment bien accroché avec cette fille. Elle est simple, elle a de l'humour et elle me prend pas la tête à jouer la groupie transit d'amour.
J'arrive a être différent avec elle. Pas dans le sens ou je joue un jeu, au contraire, c'est la seule fille que je rencontre avec laquelle j'arrive à être fidèle à ce que je suis vraiment.
Depuis samedi, je dois reconnaître que j'y pense souvent. J'ai eu beau m'enfermer tout le dimanche après-midi dans ma chambre pour penser à autre chose, j'ai fixé cette putain de photo prise la veille sur mon téléphone pendant des heures et j'ai relu son petit mot des dizaines de fois.
Depuis que je l'ai récupérée à la sortie du boulot tout à été parfait. La chanson dans la voiture, le repas avec Joyce, tout était très bien jusqu' à ce que son trou du cul de copain la harcèle sur le téléphone de sa copine. Soit disant qu'il était inquiet qu'elle ne réponde pas, il n'avait qu'a venir la rejoindre ce gros con.
Depuis ce coup de fil, elle semble ailleurs, un peu éteinte. J'ai cru un instant qu'elle allait annuler la soirée. Je pense que elle n'a pas osé me planter là au moment de partir et c'est tant mieux, mais ça fait bizarre de la voir comme ça. 
Donc à cause de ce trader à deux balles, je suis en retard et de mauvais poil.
Quand on arrive au pub on est accueillis par les réflexions de nos amis lassés de nous attendre.
- Mais qu'est ce que vous foutiez putain ? Demande Liam un peu agacé.
C'est le sage de la bande d'où le surnom de "papa Liam" la ponctualité c'est toute sa vie alors que moi, je cours après le temps.
- Non mais vous avez vu l'heure ? Nous gueule Eleanor outrée.
Quel rabat joie celle là pensai je.
- C'est une longue histoire j'ai eu des problèmes avec ma voiture et...
Emy cherche à  se justifier mais Louis ne la laisse pas finir.
- Je le crois pas ! Il est malin notre Hazza, il lui a fait le coup de la panne !
Je le fusille du regard.
Au final, après quelques minutes, on commence à rentrer dans la soirée et rire avec nos amis.
Je surveille Emy qui parle avec Kelly. J'espère qu'elle va pas lui dire que elle n'a' jamais essayé de lui téléphoner, c'est juste moi qui l'ai contactée parce que j'avais envie qu'elle vienne. Elles ont l'air de parler de tout et de rien, mais rien qui me concerne. Ouf !
Sophia décide de prendre les devants et de former les équipes. Sans surprise chaque moitié retrouve la sienne et par déduction je suis en duo avec la seule fille qui reste... Emy. Parfait ! Elle se rapproche de moi et lève une main en ma direction pour que je lui tape dedans.
- On va tout déchirer Styles!
Elle accompagne son geste d'un clin d'œil et je sais qu'elle a décidé de passer une bonne soirée et de laisser de côté ce qui la tourmente.
On joue d'abord contre Oli et Kelly et on gagne haut la main. Je savais que lui n'était pas un grand joueur, mais je me demande bien si quelqu'un a expliqué à Kelly le principe du jeu ? Ils passent leur temps à se faire des sous entendus coquins et faut dire qu'entre les boules, les queues et les "penche toi bien en avant", il y a matière.
Avec Emy, on se comprend sans se parler. Elle est pas hyper douée dans la pratique, mais elle a de l'esprit et tente des choses intelligentes. Il ne lui manque plus qu'un peu d'expérience.
Elle a retiré sa veste de costard noire et son foulard, elle est donc vêtue d'un slim noir et un haut près du corps uni à manches longues noir également. Ses vêtement serrés moulent toutes les formes de son corps, on dirait Catwoman perchée sur une paire d'escarpins rouges. C'est un fantasme qui joue au billard. Elle est divine.
Je suis pas le seul à l'avoir remarqué, quand elle a retiré sa veste un peu plus tôt, Louis n'a pu s'empêcher de lâcher
"Oh putain comme elle est gaulée la Emy!", ce quoi Liam à répondu "Si j'étais célibataire, c'est pas au billard que j'aurais joué avec elle...". Je peux pas expliquer pourquoi, mais ça m'a rendu fou. Pour la première fois, j'avais envie de leur foutre mon poing dans la gueule mais comme je serai passé pour un taré, je leur ai simplement fait la morale
"Et les mecs, on se calme, vos copines sont là bas je vous signale ". Il fallait qu'ils arrêtent de parler d'elle comme ça.

Un jour, je vais t'aimer...Lisez cette histoire GRATUITEMENT !