》 Chapitre 4 《

4.4K 302 85

JUSTIN •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

JUSTIN •

Il est désormais 18h passées, nous venons enfin de trouver un hôtel dans lequel nous pouvons avoir une chambre chacun. J'ai bien compris qu'il était hors de question pour Ana de partager son lit avec moi.

Elle n'a prit que son vanity et une de ses valise, sa clé de chambre dans les mains elle ne m'adresse pas un regard quand elle rentre dans sa chambre. OK. Moi qui pensais que les tensions s'étaient un peu apaisées.. Je me suis trompé.

J'entre à mon tour dans ma chambre. La chambre est très petite, assez sombre. Le lit n'a pas vraiment l'air confortable mais je n'ai pas le choix. Il faut que je me repose avant de reprendre la route demain matin pour rejoindre El Paso, à la frontière Mexicaine.

👊

On frappe à ma porte, je dis un simple " entrez " et je vois la bouille d'Ana passer le cadre de ma porte.




- Je voulais juste savoir si on mangeait ensemble ou si on faisait nos plans chacun de son côté ?
- Je dois avouer que j'aimerai bien qu'on mange ensemble. Un fast-food tranquille si ça te dit? Promis demain on fait régime. 




Elle rit doucement et entre entièrement dans ma chambre. Elle est en tenue de sport. Tenue qui l'a met une fois de plus en valeur. Je ne peux m'empêcher de la regarder de haut en bas quand elle me ramène sur terre.




- Je vais courir un peu, justement pour éviter de faire attention à ce que je vais manger. Je me doute qu'on ne se fera pas de restaurant peu calorique durant notre trip. On se donne rendez-vous d'ici... une heure et demie?
- Parfait pour moi. Si je ne suis pas devant ta porte à 20h00 au plus tard, viens me réveiller. Je vais en profiter pour dormir un peu.
- Pas de soucis. A tout à l'heure.
- Transpires bien Honey.




Je l'entends soupirer à l'entente de son surnom. J'avais l'habitude de l'appeler ainsi quand nous sortions ensemble et même si aujourd'hui c'est du passé, ça reste un simple surnom. Et j'aime l'énerver un peu. Elle ne s'en rend pas compte mais quand elle s'énerve elle pourrait mettre n'importe quel mec dans son lit.


ANA •

Il sait que je n'aime pas qu'il m'appelle comme ça mais je sais que comme moi, il aime me taquiner.

Une fois sortis de sa chambre, je quitte l'hôtel. A vrai dire me retrouver avec Justin n'est pas si énervant que je ne l'aurai pensé même si je ne suis pas confiante vis à vis des taquineries qui reprennent déjà place entre lui et moi.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et écoute une chanson d'un chanteur français " Ridsa ", je suis tombée par hasard sur une de ses chansons sur Internet et j'ai beaucoup aimé ce qu'il fait.

Le soleil commence à peine à se coucher alors que je cours, les musiques défilent et sans le contrôler ni le voir venir, certains souvenirs refont surface. Nous avions l'habitude avec Justin d'aller courir le matin lorsque nous dormions ensemble la veille.

Nous avons toujours été complices mais cette gêne qui est présente entre nous me rend.. nerveuse. J'ignore si je dois lui parler comme avant sachant que je ne suis plus attirée par lui ou si je dois rester sur mes positions à lui en vouloir de s'être joué de moi et de mes sentiments.

Je fini par regarder ma montre, il est 19h30 passées, il est temps pour moi de rentrer à l'hôtel pour prendre une bonne douche et aller manger. Vous me direz que faire un footing pour ensuite aller manger des hamburger et des frites ce n'est pas franchement intelligent mais peu importe.

Une fois rentrée, je file prendre une douche très rapide, j'attache mes cheveux encore humides en une queue de cheval, je me remaquille légèrement, enfile un sarouel gris perle avec un haut de la même teinte aux manches trois quarts. Mes sandales, mon sac à  mains et me voilà prête.

Je jette un œil à mon téléphone, il est 20h03 et toujours pas de Justin. Bon et bien.. il va falloir que j'aille le réveiller et si il est aussi coriace qu'à mes souvenirs je risque de devoir employer la manière forte.

Je ferme ma chambre à clé et entre dans la sienne sans même prendre la peine de frapper puisqu'il dort. Lorsque je le vois sur son lit, allongé sur le ventre, ses cheveux lui tombant sur le visage, à peine vêtu d'un pantalon de jogging, je ne peux m'empêcher de rester un instant immobile et l'observer.

Dire que j'aurai tout fait pour lui.

Je secoue la tête et commence mon épreuve : Réveiller Justin.

Je commence par simplement le secouer doucement en chuchotant son prénom. Pas de réaction. Je le secoue plus fort, il bouge à peine mais ne se réveille pas pour autant.

Je m'assois sur le bord du lit et réfléchie à la meilleure façon de le réveiller.

BINGO !

Je risque de me prendre une jolie gifle, je l'aurai méritée cela-dit mais, cette méthode est la plus efficace. Je veux voir sa réaction.

Je m'allonge alors près de lui, lui fais de petits bisous dans le cou. Oui, je vais le réveiller comme on le réveille après une nuit d'amour. Il va me tuer!

Je lui caresse le bras doucement, il gigote un peu et commence à gémir ce qui me montre qu'il est prêt à se lever. Je continue mon petit manège. 



- Bébé. . Lève-toi.. 



Un dernier bisou et ses yeux s'ouvrent enfin. Il se tourne vers moi avec un petit sourire puis a un mouvement de recul en me voyant.



- Ana ? Qu'est-ce que tu fou?!
- Tu ne te réveillais pas alors.. je me suis souvenu de comment je te réveillais avant.
- Ne refais jamais ça! P*tain un peu plus et je te prenais là de suite, si je ne t'avais pas reconnue. .
- Oh ne t'en fais pas, je t'aurai vite stoppé. Aller va t'habiller, j'ai faim.




Il grogne et moi je ris doucement en le regardant sortir de son lit, attraper une tenue et filer dans la salle de bain.

Son téléphone se met à vibrer. Son écran s'allume laissant voir un texto.

📲 Texto de Marie 💋
" On peut se voir ce soir ? 😇 "

Sur le coup, je me sens énervée. Apparemment beaucoup de choses ne changeront jamais.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !