1.2

1K 86 0

Andrew:

Je tapai mon stylo contre ma table quand le prof d'histoire continuait à parler de je ne sais quoi. La plupart des élèves étaient en train de parler et certains étaient en train de dormir, baver sur leur table.

Je donnai un rapide coup d'œil à gauche, où Kiley semble être endormi, son bras pendait de sa table et son autre bras en dessous de sa tête.

Elle paraissait très paisible, comme toujours.

La prof soupira très fort et s'assoit dans sa chaise et nous ordonna de lire 4 pages de nos manuels. La plupart prétendait de lire, et d'autre lisait. Certains étaient toujours endormi, comme Kiley.

  Je peux la réveiller seulement si je la touche. Mais je la tapais doucement depuis tout à l'heure et elle ne bougea pas d'un poil, donc je la laisse seule.

  "Qu'est-ce qu'elle a Miss Kiley?" Notre prof nous demande après un long silence. L'attention de tout les élèves sont maintenant sur elle.

  Je sors de ma chaise et s'agenouillai à côté de Kiley. Plaçant ma main surson épaule, et la secoua. Elle murmura et continuait de dormir.

  Je soupirai, la secouant un peu plus fort. Ses yeux s'ouvrirent, et il n'y avait que quelques centimètres entre nous. Ses yeux s'écarquillèrent et elle s'éloigna rapidement de moi. Je rougis et retournai à ma place.

  La prof éclaircit sa voix, regardant Kiley. Elle donna un regard blanc à la prof.

  "Ouvre le livre à la page 47, Kiley," ordonna la prof.

  Est-ce que ces personnes ont des informations sur leurs élèves ou ils espéraient qu'on allait le leur dire?

  Kiley était juste assise, regardant autour d'elle.

  "Est-tu en train de m'ignorer?" dit la prof en plissant ses yeux.

  Je fis face à Kiley et lui fit des signes de ce que la prof lui a ordonné. La bouche de Kiley forma un "o" et elle hocha sa tête, prenant son cahier et l'ouvrit sur la bonne page.

  La prof me donna un regard surpris et une expression déchiré à la classe.

  "Pourquoi personne m'a informé qu'elle était sourde?"

  Je pris parole avant que je puisse m'arrêter, "n'êtes-vous pas censé le savoir?"

La fille qui ne pouvait pas entendre (livre 1)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant