Chapitre 22

3.8K 219 19
                                    


Point de vue de Camila

Une fois chez moi après une journée particulièrement épuisante, je m'allonge sur mon lit et réfléchis. J'ai l'impression de faire que ça en ce moment, réfléchir. Et évidemment la belle brune est au centre de tout mon attention. Lauren m'a sauvée d'un viol certain, je ne préfère même pas imaginer ce qui me serait arrivé si elle était venue plus tard ou si elle n'était tout simplement pas venue. Sur le coup, elle m'a faite très peur, je ne pensais pas qu'elle était capable d'une telle violence ; même quand elle me frappait elle ne me faisait pas autant peur. Elle n'avait pas l'air d'être elle-même, elle effectuait des mouvements vifs, rapides et précis, elle n'avait aucune expression sur le visage. On aurait dit une machine créée pour faire souffrir. Sa réaction quand elle m'a vue m'a fait de la peine ; c'est vrai quoi, elle me sauve et moi je la regarde comme si c'était elle le monstre. Je vais m'excuser la prochaine fois que je la vois. En attendant, il faut absolument que j'en parle à Ally. Je décide donc de lui envoyer un message :

À Allygator :

C'est quand que tu reviens par ici ?

De Allygator :

Qu'est-ce qui t'arrive ?

À Allygator :

Bah je te pose juste la question, il se passe rien...

De Allygator :

Mila arrête, je te connais et quand tu me poses cette question c'est que tu as besoin de me voir et en général que tu vas vraiment pas bien alors tu vas expliquer direct ce qui ne vas pas à tata Ally.

À Allygator :

Ok ok... Je t'appelle plutôt d'accord.

De Allygator :

Pas de problème.

J'appuie sur la touche pour l'appeler et elle décroche au bout de deux sonneries :

« En fait tout à l'heure j'ai eu une petite discussion avec Lauren à cause de ce qui s'est passé à la fête l'autre jour...

-Quand elle et toi vous avez...

-Oui, ça...Bon après cette discussion j'étais assez énervée donc je suis restée dehors à la pause de midi. Et ce connard d'Austin à voulu... il a essayer de... il a... voulu abuser de moi...

-QUOI ?! Je vais aller cordialement lui péter la gueule à ce con de merde d'enculé de sa grand-mère qui suce des bites !

-C'est gentil de proposer mais Lauren s'est justement dévouée et lui a comment dire, casser la gueule de manière assez violente, et un peu brûler la main aussi, mais juste un peu.

-Je vais t'avouer que comme cette fille t'a fait beaucoup de mal, je ne l'aime pas du tout mais d'un autre côté là sur ce coup, j'ai envie de lui faire un câlin pour la remercier d'avoir sauvé l'innocence de mon bébé.

-Genre mon innocence, de quelle innocence tu parles ?

-Pas faux, en tout cas j'ai peut-être une bonne nouvelle mais comme je suis pas encore sûre je ne te le dis pas, je veux pas que tu ais de faux espoirs mais je le saurais assez tôt. Je suis désolée Mila je dois te laisser à plus.

-À plus Allycat. »

Parler à Allycat me fait toujours autant de bien, même si c'est pas très longtemps, je sais qu'elle est toujours là pour moi malgré la distance et c'est vraiment génial. C'est la fille la plus adorable que je connaisse.

15/06/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant