C'est fini !

4K 453 87

C'est y est, Katharos, Costumes en Tous Genres, c'est fini !

Malheureusement, pour cette partie où je parle de tout et n'importe quoi, je suis au regret de vous dire que je n'ai pas grand-chose à raconter...

Ha si. J'ai un ou deux trucs tout de même. Par exemple, cette histoire, au départ, devait concerner le banquier d'Alastor. J'avais l'intention de faire une histoire sur un humain étant le banquier de l'Invisible, qui sortait avec sa secrétaire. Chemin faisant, j'ai abandonné cette version, la secrétaire est devenue la femme de Maec Katharos, qui est tout sauf banquier ! Mais en tous cas, ça a un lien avec Exil. Un gros, même. Et j'ai du mal à garder les personnages humains, c'est affreux.

Bref, que dire d'autre... Je me suis, encore, beaucoup amusée à écrire l'histoire. J'ai hésité à en faire une deuxième sur Mikhaïl et Silvia, mais il ça n'avait pas d'intérêt particulier.

Donc... Il y a des bébés ! Je sais que quelqu'un m'avait dit qu'il voulait des bébés ! En voici ! Et des jumeaux en plus !

Pour ce qui est de la fin de l'histoire, je l'ai écrite en quatrième vitesse aujourd'hui. En fait, chose rare, je n'avais pas fait la fin en commençant à la publier sur wattpad. Du coup, je me suis retrouvé avec un chapitre tronqué et une affaire pas résolut. Alors j'ai tout fait cet après-midi, avec ma sœur à deux doigts d'accoucher à côté (si si, je vous jure).

J'espère que cette fin vous a plu, qu'il ne manque rien. S'il y a des explications qui manquent, surtout n'hésitez pas à me le dire. Si ça vous a plu aussi, ça fait toujours plaisir !

En tous cas, merci de m'avoir suivi sur cette nouvelle histoire (ou la première si vous venez de découvrir mon compte ^^), j'ai été heureuse de la partager avec vous !

Sur ce... La semaine prochaine, je commence pour de vrai la publication du Dragon Dépassé. Et que sait... Peut-être que les histoires vont se rejoindre...

Bonne continuation sur wattpad, et tous pleins de bisous baveux à vous !


Katharos, Costumes en Tous GenresLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant