》 Chapitre 1 《

5.5K 333 35

ANA •

Cet été je dois aller passer deux semaines chez une amie d'enfance qui a déménagé au Canada, à Toronto plus précisément et je n'avais pas envie de faire le trajet seule alors je me suis inscrite sur un site de covoiturage.

J'ai mis plusieurs jours avant de trouver une personne qui se rendait au même endroit que moi, enfin cette personne va dans une autre ville mais passe par ma destination. Je lui ai donc demandé si je pouvais prendre la seule place qu'elle proposait et sa réponse a été un oui à condition que parfois je conduise.

J'ignore tout de cette personne, si c'est un homme ou une femme, son âge, tout. J'espère que l'on va bien s'entendre car j'ai regardé son itinéraire et on va faire de sacrés détours. Au total je vais passer 8 jours non stop avec une personne que je ne connais pas.

Vous devez penser que c'est un peu irresponsable de faire ça, que si on veut faire un roadtrip, il vaut mieux le faire avec un ami mais j'avais envie de prendre une sorte de petit risque. Et puis si il faut je vais me faire un(e) ami(e) grâce à ce trajet.

J'ai rendez-vous avec cette personne dans deux heures à la mairie de la ville. Je termine donc rapidement mes valises et je pars à la salle de bain afin de me préparer.

Je pense qu'une petite présentation s'impose. Moi c'est Ana, Ana Simpson. Non je n'ai pas de liens familiaux avec Cody Simpson ni de lien quelconque avec la série. Physiquement je suis .. plutôt petite. Je mesure à peine un mètre cinquante-huit, j'essaie donc de faire attention à moi en faisant du sport et en faisant attention à ce que je mange car avec ma petite taille les rondeurs apparaissent vite. Sinon je suis brune de base mais pour cet été je me suis teint les cheveux en blond, j'ai les yeux noisette et à ce qu'on me dit souvent " des faussettes trop craquantes ".

Je vis à Los Angeles depuis maintenant deux ans, je suis partis de chez mes parents dès que j'en ai eu l'occasion. Non pas que je ne les aime pas, juste que j'aime avoir ma liberté c'est pourquoi après avoir reçu mon diplôme je suis venu vivre à LA. J'ai 20 ans et je travaille dans un café en tant que serveuse et j'adore ce job.

Assez parlé de moi, il est temps que j'aille rejoindre mon binôme pour ces 8 jours à venir.

Je met dans mon sac à mains ma clé USB avec ma playlist car il est hors de question que je n'écoute pas ma musique en huit jours et puis je n'ai aucune idée des goûts musicaux de la personne que j'accompagne. Je prends ensuite mon smartphone, mon rouge à lèvres que je met également dans mon sac. J'attrape mes valises et c'est partit ! Bye bye LA.


JUSTIN •

Aujourd'hui c'est le grand départ. J'ai décidé d'aller rendre visite à mes grands parents ainsi qu'à d'anciens amis dans ma ville natale, Stratford.

Seulement je n'aime pas vraiment voyager seul alors j'ai proposé une place en indiquant la route que je prendrais et l'arrêt final. Assez vite une personne s'est proposée à moi, le seul soucis c'est que ce site est anonyme ce qui signifie que j'ignore qui est la personne avec qui je vais voyager durant 8 jours.

À vrai dire je n'ai jamais fais ce genre de voyage, un roadtrip avec un(e) inconnu(e). J'espère simplement qu'on va bien s'entendre.

Je suis déjà sur le lieu de rendez-vous en attendant la personne. Je lui ai décrit ma voiture ainsi c'est plus simple pour se retrouver.

Seulement quand je vois arriver devant moi une petite blonde, habillée d'un petit top blanc duquel on voit son ventre et un petit short noir ainsi que des sandalettes arriver vers moi en tirant deux valises j'ai l'impression de rêver. Ne me dites pas que la personne qui va partager le voyage avec moi, c'est elle ?

Je sors malgré tout de ma voiture et lorsqu'elle lève la tête pour me chercher, elle se stoppe et me fixe. Je pense que ni l'un ni l'autre ne nous attendions à ça.



- Salut Ana.
- Justin.. alors c'est avec toi que..
- Il faut croire que oui.



Elle détourne le regard. J'ai comme l'impression que ce roadtrip va être long et très éprouvant pour les nerfs.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !