Chapitre 21

3.6K 244 32
                                    

Point de vue de Lauren

Je ne vais pas au self, je dois réfléchir. Peut-être qu'elle a raison et que je fais fausse route. Après tout peut-être que c'est pas si mal que ça... Peu importe. Je vais vers un coin souvent désert à cette heure-ci, sur le chemin, je sors une clope de mon paquet et l'allume. La fumée envahie mes poumons et me libère un peu de mes problèmes, je sais que c'est mauvais pour la santé mais franchement je m'en fous. Quand j'arrive je vois Austin collé à une fille que je 'arrive pas à voir. Je ne la vois pas mais ce qui est sûr c'est qu'elle a pas l'air d'accord. C'est pas mon problème, chacun sa merde. Je commence à partir quand j'entends la voix de la fille étouffée par les pleurs, je reconnais immédiatement la voix de Camila et me précipite vers elle. Pourquoi d'ailleurs ? C'est toujours pas mon problème...on s'en fout, j'y vais je réfléchirai après.

Je retourne Austin par l'épaule, quand il est face à moi je lui crache :

« Qu'est-ce que tu fous sale con ?!

-Bah ça se voit pas ?

-Si justement, ça se voit et ce qui se voit encore plus c'est qu'elle n'a aucune envie de le faire !

-Bah, c'est une pute de toute façon, elle a qu'à faire ce qu'elle sait faire de mieux »

Il attend ma réponse ? Je vais lui en donner une alors. Lentement je baisse la tête et remets ma cigarette dans ma bouche et d'un geste précis mon poing atteint violemment sa mâchoire, il relève la tête et essaie de me frapper mais j'esquive son coup avec une grande facilité et lui mets un grand coup de genoux entre les jambes. Il tombe sur les genoux, les mains entre les jambes mais j'ai pas fini avec lui. Il va regretter d'avoir touché à Camila. Je le relève par les épaules et le frappe encore et encore avec un calme effrayant. Quand j'ai ''fini'', je lui tends la main pour l'aider à se relever avec un grand sourire. Après un moment d'hésitation, il prend ma main et mon sourire s'agrandit. Je lui tiens fermement la main et écrase le reste de cigarette qu'il me reste dessus en lui chuchotant à l'oreille alors qu'il hurlait de douleur :

« La prochaine fois qu'une demoiselle te dit non regarde ta main et pense un peu à moi d'accord ? »

Je le lâche et le regarde, gisant sur le sol. Je relève les yeux et vois Camila, elle a l'air terrorisée, je le regarde à nouveau et me rends compte de ce que je viens de faire. C'est vraiment moi qui ai fait ça ?!

« Je- enfin.... Euuh désolée », marmonnais-je à l'attention de Camila avant de m'enfuir en courant vers l'extérieur de l'établissement. Putain de merde de bordel de cul, je suis un monstre. Pourquoi j'ai pas réussi à me contrôler ? D'habitude j'y arrive très bien... Bon au moins je ne lui ai pas tranché la gorge c'est déjà ça. Bon j'avoue que j'y ai pensé mais que j'ai réussi à me retenir. Ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai eu cette réaction, en temps normal, je n'en aurais eu rien à faire. C'est peut-être juste parce que c'était Camila...

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant