Partie 3

12.5K 764 93

Samir Multimedia 😍

Selem Aleykoum

[...]

Il sait rien passer durant ma journée j'ai commencé à connaître mes collègues qui sont très très simpa vraiment.

Concernant l'affaire belkhir je n'arrive pas à trouver des témoins qui pourrai me dire ou il se trouve mais demain je vais aller rendre visite à farid belkhir en prison d'après les policiers il ne parlera pas moi je vais le faire parler sa se vois il me connaissent pas eu .

Il était 17h 30 je sort du travail j'attends samir sur le parking en priant pour qu'il ne m'ait pas oublier au bout de 30 minutes je me rend compte que enfaite il m'a complètement oublié je savait que il fallait pas compté sur lui.

Quand on était petit ( collège ) et que mes parents travaillé quand on rentrer à 12h pour manger vue qu'on manger à la maison eh ben lui toujours il oublié c'est clée et comme lui il sortait toujours à 11h et moi à 12h il devait m'attendre 1h mdrr donc en gros voilà faut pas compter sur lui mdrr.

Voilà une petite anecdote sur samir mdrr passionnant

[..]

Je marcher en direction de l'arêt de bus jetait a la l'arêt de bus j'attendais le bus tranquille mon téléphone vibre

*Nv msg : Steph💘 *

Ahh Stéphanie mon ancienne collège de travail et une bonne amie.

📩"Steph💘: salut neyla, j'espère que tu vas bien? Nous ça va tranquille à par que tu manque beaucoup au travail ta présence se fait grave sentir y a plus d'ambiance 😳 j'espère que ton nouveau travail ça va ? Avec tes nouveaux collègues de travail !! Et ta famille les retrouvaille sa c'est bien passé tes frère et tout ? Tu nous manque fort ma belle passe vite nous voir bisou sur ta joue mimi ❤👄"

Ohhhh elle est trop mignon wallah je décide de lui répondre sa

📨Moi:" salut Steph, oui ça va très bien ! Et je suis contente que vousaller bien aussi.
Mon nouveau travail et très bien mes collègues sont très sympa malgré que je suis la seul fille mais bon on vas faire avec.
C'est sur que vous aussi vous me manquer de fou surtout que c'est pas la même ambiance ici et là bas je préfère largement travaillé avec vous.
Ma famille sa c'est très bien passé j'ai vue tout mes frère il mon trop manquer tu le sait je t'en ai parler franchement les retrouvaille c'était au top il tout de suite mis à l'aise même naby mon frère don je t'ai parler il était tout mignon idriss et samir aussi je n'ai pas encore vue bilel par contre mais j'espère que sa va bien se passer aussi.
Vous manquez de fou aussi le seul point positif dans sa c'est que je suis auprès de ma famille et que l'affaire sur laquelle je travaille me plaît tu sait que sa fait longtemps que je voulais avoir un affaire comme cella je passerai vite vous voir ma belle prend soin de toi passe un gros bisous à toute l'équipe et à bébé ( sont chat mdrr) je t'embrasse fort fort ma poule ❤💋😙"

Jetait toujours sur mon téléphone entrain d'attendre le bus

quand sa claxonne je lève la tête je vois une alpha Roméo comme la mienne sauf qu'elle était noir et que la mienne et blanche.

Les vitre se baisse et je vois SAMIR qui me fait un signe se monté

je monte dans la voiture côté passager:

Neyla | Une Policière Amoureuse d'un Bandit.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !