onze

3.5K 253 88
                                    

PDV PARK MIN AH

Son sourire est juste...

" - Waw... soufflais-je.

- "Waw" quoi ?

- Ton.. Non rien. Je pensais à autre chose..

- Mon quoi ?

- Ton.. Ton lit est super confortable. "

Quoi ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Non ton sourire Jung Guk.. Ah si seulement j'avais le courage de tout te dire...

" - Bon cette chanson ? demande Jung Guk.

- Je connais la moitié du deuxième couplet et le refrain par cœur.

- Vas-y.

- Quoi ? Là comme ça ? Sans échauffement ni rien ? A cappella ? Non attend, je ne t'avais pas dit mais... j'ai une voix horrible hein...

Je baisse la tête. Je vais vraiment me taper la honte le jour de l'évaluation, en plus j'ai l'une des pires moyennes en musique et lui la meilleure. Comment pouvons-nous chanter ensemble !?

- Mais non, je suis sûr que tu as une belle voix. "

J'essaie par tout moyen de chanter au moins avec de la musique ou juste l'instrumental mais il ne veut pas. Ça doit faire deux minutes qu'il y a un gros blanc car je dois lui chanter ma partie. Je commence doucement mais je préfère fermer les yeux de peur de croiser son regard. C'est déjà assez la honte comme ça.

Une fois mon horreur finie je cache mon visage dans mes mains. Il me les retire doucement et en garde une dans la sienne tout en me regardant avec un petit sourire. J'ai du mal à exprimer mes sentiments, il me donne des frissons dans tout le corps. Rien qu'en étant près de lui mon cœur s'emballe mais dès qu'il me prend la main c'est la folie.

" Tu chantes bien. dit-il. "

Je sens mes joues devenir rouge, je mets ma main disponible sur celles-ci pour les refroidir mais ma main était brûlante. Je le regarde et ne sais pas quoi lui répondre. On reste comme ça pendant un moment, main dans la main, sans dire un mot mais sans pour autant se fixer. Je me sentais bien et mal en même-temps, je me sens bien quand je suis avec lui mais je me sens aussi extrêmement gênée..

" - Je crois qu'on a battu un record là ! il se met à sourire, t'as toujours pas retirer ta main. C'est le lycée qui te gêne ?

- E-euh... Je-euh... Je ne sais pas.

Il lâche ma main et s'assoit en tailleur à côté de moi.

- T'es mignonne quand t'es gênée.

QUOI? JEON JUNG GUK VIENT DE DIRE QUE JE SUIS MIGNONNE? kiaaaaaaaaa!! Ok, ok Min Ah on se caaalme... Mon Dieu j'ai l'air ridicule !

- Bon promis, c'est la dernière fois que je te met mal à l'aise. me dit-il.

Il sourit et s'allonge dans son lit.

- Dis, je peux te dire un truc ? demandais-je.

- Oui quoi ?

- Quand tu es chez toi tu es très différent de quand tu es au lycée..

- Ah.. et je suis différent comment ?

- Bah franchement au lycée t'as l'air tout le temps gêné, voir peureux et timide alors que là c'est tout le contraire, on dirait Park Ji Min un peu..

- T'es amoureuse ?

- Q-Quoi ? Pourquoi ?

- Je ne sais pas, c'est la deuxième fois que tu me parles de lui, on dirait qu'il occupe souvent tes pensées.

Si seulement tu savais de qui j'étais amoureuse et qui est-ce qui occupe souvent mes pensées.

- Non pas du tout. C'est juste ta façon d'être qui m'a fait penser à lui, je vois qu'il s'apprête à parler alors je termine vite ma phrase, sur le moment !

- Mh, bref on reparle de la chanson ? "

Il a l'air vexé, bon note à moi-même : ne plus jamais le comparer à Park Ji Min ou même d'y faire allusion lorsque je suis avec lui.

Il a beau eu avoir envie de parler de la chanson, je ne l'ai pas écouté bien longtemps, à vrai dire je ne savais pas de quoi il voulait qu'on parle alors j'ai vite décroché. J'ai sortit mon téléphone pour voir l'heure, ça faisait un peu plus d'1 heure que j'étais là.

" - Bon, vu que tu ne m'écoutes pas tu veux aller en bas ? demande-t-il.

Oups, grillée Min Ah.

- Ah.. Euh ouais si tu veux mais on va faire quoi ?

- Rappelle-moi tu as quel âge déjà ?

- J'ai 17 ans pourquoi ?

- Je veux pas être vexant ou quoi que ce soit mais... Agis comme si tu en avais 17 parce-qu'on dirait une enfant.

- Aaah! Jinja? dis-je en mettant mes mains sur mon visage. "

Il se met à rire et je lui tire la langue. Ok, ok j'agis peut-être comme une enfant mais en même je n'ai pas trop l'envie d'agir comme une adulte pour le moment.

Je le suis dans son salon mais je suis un peu gênée, comme d'habitude quoi. On est assis sur son canapé comme si on se connaissait depuis longtemps, enfin je veux dire la façon dont il est à l'aise me fait penser ça et je ne sais pas trop comment me mettre. Mettez-vous à ma place : vous venez réviser chez le garçon que vous aimez et vous vous retrouvez assis à côté de lui dans son canapé comme si de rien n'était.

PDV EXTÉRIEUR

De son côté Jung Guk sentait bien que Min Ah n'était pas à son aise, autant bien en ce moment que lorsqu'ils étaient ensemble mais il ne voulait pas pour autant qu'elle parte. Tout comme Min Ah, il aimait bien être avec elle, ce qui explique pourquoi il lui prend souvent la main. Malheureusement Jung Guk et Min Ah se cachent beaucoup de choses. Jung Guk voulait par-dessus tout parler à Min Ah mais il avait peur de sa réaction, de son côté la jeune fille était du même avis, mais sa timidité l'en empêchait. Après un long moment de silence et d'hésitation pour les deux lycéens, Jung Guk se risque à parler à Min Ah, en espérant ne pas la mettre mal à l'aise un peu plus.

PDV PARK MIN AH

" - Min Ah, est-ce qu'on peut être direct entre nous ?

- Oui pourquoi ?

- Je vois bien que tu n'es pas très à l'aise mais j'aimerais que tu sois avec moi comme avec Tae Hee ou Ao Cha...

- Euh...

Jeon Jung Guk veut qu'on soit amis ?

- Je... Je ne sais pas si ça sera facile mais j'essaierais.. En attendant tu m'excusera mais je dois y aller. dis-je en essayant un peu de fuir.

- Ok, mais attend. Déjà je m'excuse si ce que je vais te dire va te torturer l'esprit à l'avenir mais je.. j'aimerais te dire quelque chose mais je ne peux pas. Enfin pas maintenant mais je voulais juste que tu le saches et je te promets que je te le dirais quand le moment sera venu. "

Il me prend la main et la serre comme pour me dire que sa promesse est sincère. Je ne sais pas trop comment interpréter ça. Plusieurs conclusions me viennent à l'esprit, mais j'imagine surtout le pire.

MISTAKEN 1 | 間違った 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant