3-Nouvelle vie

3K 124 6
                                    

*Pdv de Lou *

Arrivée devant ce qui sembler être ma nouvelle maison , je restai bouche bée devant ce palace ! Je comprend pourquoi Louis a pu me payer tout ces habits . Il prend  mes  valises et mon sac a dos . Je prend donc les sacs d'affaire et ma dernière valise . Rentrer a l'intérieur de la maison je vois un escaliers immense que Louis est entrain de monter avec mes valise dans les mains . Je le suis en restant bouche bée jusqu'au premier étage (qui est d'ailleurs le seul). Je le suis alors dans un grand couloir avec deux aller de porte .

-Tu a tout le cotes droit qui est pour toi me lança t-il , tout en ouvrant la première porte . Quand je rentre  dans la chambre je me croirais dans un autre monde . Une immense fenêtre avec vue sur le jardin , un lit deux place au coin du mur , deux porte encastrer dans les mur , un bureau du cotes droit, mais pas d'armoires....

-Sa te plait ? T'a vus j'ais mis ton lit dans un coin , t'aime bien sa non ?
Je fis un signe affirmatif avec ma tête

-Je les range ou mes habits ? Il n'y a a pas d'armoire ?

-Attends un peu loulou , je te laisser digéré la vue de ta chambre . En disant cela il ouvre la porte au fond a gauche et je tombe sur un immense dressing rempli a moitié. 

-Tu veut que je t'aide a défaire tes valise ?

-On peut déjà sortir la valise NY , tout en la prennent de ses main et la repasse dans la chambre.

-Ok t'a besoin d'aide ? Ah oui . Avant que tu me cries dessus ces nôtres père qui a choisi tes habits avec l'aide de Luc . (N.D.A: le père des jumeaux et homos , c'est pour sa qu'il s'est séparée de leurs mère il y a 8 ans . Maintenant il est mariée avec Luc . )
Je le dévisagea au moment ou je me rappeler qui était Luc . En y repensent bien , mon père avait bien fait de se séparé de ma mère .

-Non ces bon t'inquiète, tu me fais visiter le reste de la maison ? Il hocha la tête et alla a l'autre porte qui se trouvait sur la droite .

-La salle de bain , me dit-il comme si c'était un vendeurs immobilier . Elle se compose d'une baignoire , d'une douche , un lavabo et une des étagère dans le mur .
On continua la visite en face de la porte de ma chambre se trouvait celle
de Louis. Nos chambre était identiques a quelques détail près . Les deux portes restant au fond était pour Louis une chambre d'amis et de mon cotes un mini gymnase pour faire de la gymnastique . au fond du couloir , une porte derrière laquelle il y avait un cinéma d'une quinzaine de place .

-Mais il dort ou notre père ? Et Luc ?
Je suppose qu'il sont dans la même chambre mais je ne vois pas un étage au dessus et au rez de chaussée sa m'étonnerait .

-Le sous-sol est aménager . Il ont leurs espace pour eux ne t'inquiète pas . Vas enfilés un maillot on va piquer une tête dans la piscine soeurette .

-Si tu veut, je départ dans ma chambre  pour mettre un maillot et prendre une serviette . Pour un mois de juin il faisait super bons dehors .

Avant de plonger dans la piscine il me rejoins et pris une photo avec son téléphone et la poste sur snap .
"Avec ma chérie". Il le  posa avant de me jeter dans la piscine . On rigola tous les deux comme des gamins, sa m'avait manquait . Ces cheveux blond se refléter au soleil et ces yeux
verts-turquoise comme les miens se refléter dans l'eau .

Vers 19 h mon père et Luc arrivèrent et nous vit dans la piscine . Je n'avais jamais  trop vue Luc mais il était canon ! Des cheveux bruns mi-court et des yeux marron noisettes. Mon père lui n'avait pas changer hormis le bronzage il avait toujours ces cheveux blond vénitiens (N.d.a: DSL je sais pas comment sa s'écrit ) et ces yeux verts -turquoise comme les notre . C'était de lui qu'on les tenez .

-Alors Lou , tes habits te plaise , me dis Luc .

- Je n'ai pas encore regarder en détaillé mais les coloris me plaise en tout cas . Il me sourit avant de se retourner vers mon père .

-Ta fille commence déjà a me plaire lui dis t-il il lui sourit et se tourna vers moi .

-Ça va ma loulou ? Le voyage ses biens passer ? Sa voix était si douce , sa faisais si longtemps que je n'avais pas entendu une voix si douce . Je sortis de la piscine et me jeter dans ses bras . Il resserra son étreinte autour de ma taille. 

- Tu ma tellement manquer . Et je ne pus m'empêcher de renifler dans sa cravate .

-Toi aussi ma loulou, toi aussi .... Chuchota t-il a mon oreille . On se lâcha au bout d'un moment et on rentra dans la maison ou Luc avait préparer a manger .

Il nous dit d'aller nous changer et de redescendre ensuite . En général je n'aime pas quand les gens que je ne connais pas me sonne des ordre . Mais comme des le premier regard je les bien apprécier , je décide de l'écouter . Après avoir regarder vite fait dans le dressing , je décidé prendre une jolie petit robe simple bleu pastel choisi par Luc . Et descend pour manger . Quand il me voit dans une de ses affaires
qu'il ma choisie , il me fais un immense sourire .

******************
Voila mes tagada . C'est vrai que sa met du temps a commencer, plus que un chapitre et le virginty games commence .

The Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant