Chapitre 19

3.6K 242 42
                                    


Point de vue de Camila

J'ai pas à subir ça...si ? Je sais que je ne suis pas parfaite ou qu'il y a sûrement pire comme situation dans le monde mais je n'ai pas à subir ça. Elle m'insulte depuis au moins cinq minutes et je suis juste censée rester là à ne rien dire. Elle me traite de tous les noms dont les plus blessants. Sans que je m'en rende compte, des larmes coulent le long de mes joues. Des larmes de colère, des larmes de tristesse, des larmes de douleur. Je demande à aller aux toilettes pour me calmer.

Je me passe de l'eau sur le visage, je me détends peu à peu dans le silence quand j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et vois Lauren, la tête baissée devant moi. Je sens la colère monter en moi :

« Tu viens jusqu'ici pour me faire chier maintenant ?! Ça te suffisais pas pendant le cours ?! Pendant les récrés et les pauses ?! Tu vas faire quoi après, venir chez moi ?! Me harceler jusqu'à ce que je sois dans un état tellement minable que ça soit irrécupérable ?»

Je m'avance vers elle :

« Ou bien pire peut-être... »

Elle recule, toujours la tête baissée tandis que je continue à lui faire part de ma façon de penser :

« Et puis tu n'es peut-être pas « lesbiche » comme tu dis, mais en attendant c'est quand même toi qui est venue vers moi ce soir là. C'est toi qui m'a embrassée l'autre jour, c'est toi qui a dit que tu m'aimais et même si tu dis que tu étais soûle, tu les as faite toutes ces choses. Tu peux pas dire qu'il ne s'est rien passé ! »

Elle ne dit toujours rien.

« T'assumes pas tes actes ! Réponds, dis quelque chose !

-Je n'étais pas soûle.

-Quoi ?!

-Le soir de la fête, je n'étais pas soûle. J'avais bu mais j'étais totalement consciente de mes faits et gestes.

-Je...je comprends pas, pourquoi t'as fait ça alors ?

-J'ai pas pu m'en empêcher. Tu m'attires. Vraiment. Et ce soir là, je t'ai vue danser, j'ai vu cette robe, tes formes. J'ai pas pu m'en empêcher. Depuis que je t'ai vue, tu m'attires et c'est pour ça que j'ai commencé à te maltraiter.

-Je comprends toujours pas, si je t'attire pourquoi tu fais ça ? »

Je suis totalement paumée, pourquoi elle a fait ça ? Putain ce qu'elle est compliquée comme fille.

« J'ai pas le droit de ressentir ça pour une fille, c'est impossible. Je veux pas et toi tu arrives, irrésistible, belle, intelligente et je l'ai pas supporté, tu m'attires et je t'en veux pour ça. En plus, tu vivais ta vie tranquillement comme si c'était normal d'aimer les filles alors que t'en es une. Oui je le savais depuis le début.

-Pourquoi tu aurais pas le droit ?

-C'est juste pas naturel.

-Putain mais tu comprends vraiment rien à la vie toi. »

Sa dernière phrase me met vraiment dans une colère noire.

« Tu crois que frapper, insulter, humilier quelqu'un juste parce que cette personne t'attire c'est plus naturel peut-être ? Tu crois que c'est un comportement normal ? Alors oui je suis lesbienne mais je ne suis pas inférieure à toi. Et si tu le penses, je pense que de nous deux tu es vraiment celle qui a le plus gros problème »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et retourne en cours en vitesse et on ne peut plus énervée.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant