Une sonnerie et une vibration de téléphone est perturbé mon téléphone, je bafouille et me replace bien sur le torse de Jamie, il gesticule attrape son téléphone.
-Hm il est qu'elle heure ?
-Quatre heures. Répond Jamie avec sa voix rauque sexy, il décroche le smartphone. Allo?
-...

Il se relève d'un coup en me réveillant brutalement par la même occasion.
-J'arrive tout de suite.
-Qu'est-ce qui ce passe?
-Amelia à eu un accident elle est à l'hôpital et le docteur a dit qu'il ne lui rester pas beaucoup de temps. Il se lève pour se préparer rapidement.

Je reste choqué quelque instant, puis décide de m'habiller aussi pour l'accompagner. Je met un pull Bordeaux, un slim noir taille haute et des conserves noir je ne me maquille pas et fais une tresse sur le côté, j'ajoute un peu de parfum, il me demande si je suis prête et je répond que oui, on prend nos mentaux, j'ajoute un bonnet et met mes lunettes.
Puis nous partons à l'hôpital St-Thomas.

~

On entre, Jamie lie nos mains ensembles, on rejoins l'accueil et on demande à la secrétaire  où se trouve Amelia Warner, elle reste hypnotisée devant Jamie, papillonne des yeux oui ce reprend en main pour chercher le nom de la l'ex-femme de Jamie et nous donne le numéro de sa chambre. On s'empresse d'y aller, arrivé devant la porte de la chambre, un médecin nous interpelle:
-Monsieur Dornan? Jamie hoche la tête. Bonsoir je suis le docteur Connor. Ils se serrèrent la main. Madame Wabler a eu un accident de voiture très violent et, malheureusement, il ne lui reste plus que quelques heures ou peut-être moins.
-Elle était ivre? Questionne Jamie.
-Non, en revanche le conducteur qu'il les a percutées, oui, il est mort sur le coup.
-Les? Elles étaient plusieurs ? Demandais-je, choquée.
-Oui, madame Wabler et son amie, mademoiselle Scott, mais elle a été plus chanceuse et a seulement un traumatisme crânien ainsi qu'un bras cassé, le conducteur est arrivé du côté conducteur.
-Merci... Jamie fronce les sourcils. E-Et ma fille?
-Votre fille? Non, non elles n'étaient que deux.

Jamie sert ma main, nous disons au revoir au médecin, on allait rentré dans la chambre mais je m'arrête devant et Jamie aussi.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande mon beau brun.
-Tu veux peut-être lui "parler" en privé...

Il s'avance vers moi et m'embrasse tendrement, sa barbe me chatouille mais je n'y prête pas attention, je pose mes mains sur son torse, me met sur la pointe des pieds pour me détacher de lui et déposer un baisé sur sa joue. Il me sourit, je voyais bien que ce sourire n'était pas vraiment sincère , dans ses yeux se lisaient l'inquiétude et la tristesse de perdre un être qui lui est cher.
Il entre dans la chambre et referme la porte derrière lui. Je m'assois sur l'une des chaises en face, je commence à m'assoupir quand j'entends des personnes courir dans ma direction, je vois une femme blonde qui pleure ainsi qu'un homme qui porte un bambin vêtu d'un ensemble lapin que je reconnais, Dulcie. Je me lève d'un coup et m'avance vers eux.
-Bonsoir, je suis la fille au pair engagée par Jamie.
-B-Bonsoir, nous sommes venus voir notre fille, Amelia.
-Jamie est à l'intérieur.
-D'accord, vous êtes Emily c'est ça ? Demande le père de l'ex-femme de Jamie.
-Oui monsieur.
-Amelia nous a dit que du bien de vous, en disant que vous vous occupez à merveille de Dulcie. Continu son père.
-Oh. Je baisse la tête tristement. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment la connaitre, mais je sais qu'elle est quelqu'un d'agréable et de sympathique.
-Oui, elle nous a aussi dit pour vous et Jamie. Je me sent d'un coup mal à l'aise. Ne vous inquiétez pas elle voyait quelqu'un d'autre avant...avant. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

Jamie sort, les yeux rouges, dès qu'il les voit, il s'avance vers eux pour leur donner une accolade, et récupère sa fille qui dormait dans les bras de son grand-père. Il explique aux parents d'Amelia ce que le médecin lui a dit, sa maman s'effondre, son mari la soutient. Ils entrèrent tous les quatre dans la chambre. Je me retrouvais de nouveau seule dans le couloir blanc de l'hôpital. J'entends des sanglots et des pleurs, mon cœur se serre, des larmes me montent aux yeux malgré tout, c'est fini, elle est partie en laissant une petite fille, Jamie, ses parents mais aussi tout les gens qu'elle appréciait.





MERCI à keunotor pour m'avoir inspiré pour ce chapitre :3 et à Gwenoupi pour la correction :*

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !