C H A P I T R E 10

4.9K 338 14

POV Harry Styles.

Deux semaines, deux putain de semaines que Louis est partis. J'ai fait une grosse connerie, c'est tellement stupide en y repensant... Pour faire cours, ma mère et mon beau-père sont passés à la maison à l'improviste pour me faire une surprise. Débile que je suis, au lieu de dire que Louis était mon petit ami, l'amour de ma vie, j'ai menti en disant qu'il était mon colocataire. Oui, sur le moment j'ai eu peur de la réaction de mes parents s'ils appartenaient que j'étais bi. Depuis que je sors avec Louis je n'ai jamais osé leur dire. J'avoue avoir un peu honte de leurs raconter la vérité, je suis leurs fils unique et je n'ai pas envie de les décevoir encore plus. Et du coup Louis allé chez Liam, c'est lui qui m'informe de son état. J'appelle Lou tous les soirs depuis que c'est arrivait, Mais bien entendu il ne me répond pas... alors je lui laisse des messages sans jamais avoir de réponse en retour. Il doit me détester en se moment. Il dois me détester pour toujours maintenant... C'est alors que j'eu une idée de fou, j'ai décidé d'emmener mes parents chez Liam, pour leurs présenter mon mécheux! Je dois m'assumer si je ne veux pas le perdre pour de bon! Et si mes parents me rejettent, cela voudrai dire qu'ils ne m'aiment pas assez pour ce que je suis et cela sera tant pis pour eux!

 C'est alors que j'eu une idée de fou, j'ai décidé d'emmener mes parents chez Liam, pour leurs présenter mon mécheux! Je dois m'assumer si je ne veux pas le perdre pour de bon! Et si mes parents me rejettent, cela voudrai dire qu'ils ne m'aiment p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est ainsi que je me retrouve, avec James dans mes bras et mes parents à mes côtés, devant la porte de Liam. Quand je toque à la porte c'est Louis qui nous ouvre, il reste bouche bée face à nous.

- B-bonjour..., dit-il.

- Tu nous laisse entrer?, je demande souriant.

Je le vit hésiter, mais il cède tout de même et nous convie à l'intérieur, il propose des boissons à tout le monde, et nous prîmes tous du thé. Nous étions donc tous assis dans le salon, mes parents sur le sofa et Louis et moi sur des fauteuils.

- Bon...Harry tu avais quelque chose à nous dire?, demande ma mère nous sortant de ce silence gênant.

- Alors voilà...papa maman enfaite je...je sors avec Louis depuis un long moment maintenant et..

- Attend tu nous a fait venir pour nous dire ça ?, m'interromps mon beau-père.

- B-bah je...Euh oui!

- Mais nous savions depuis longtemps mon chéri, rigole ma mère.

- Vous saviez ? Pour moi? Pour nous deux ?, je questionne.

- Depuis toujours on a su que..., comment dit-on? Que tu avais des penchants pour les deux, nous dit mon père.

À côté de moi, Louis devient tout rouge, se retenant de rire. Alors là je suis sur le cul, moi qui pensais avoir caché pendant de longues années mon secret à mes parents....et bien tout ce malentendu pour rien!

- Comment vous savez? Demandais-je.

- J'imagine que ce genre de chose se sens avec le temps, et puis tu regardes ce garçon comme si...si tu voulais lui sauter dessus!, rit ma mère.

- C'est que je l'aime tellement Maman...

Je t'aime aussi - L

About a BoyLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant