Ornella

10.9K 539 387


Je m'appelle Ornella. Comme Ornella Muti ?

Oui, c'est bien ça! Ma mère est fan de cette actrice italienne élue dans les années 1990 comme la plus belle femme du monde. Je ne ressemble à cette beauté que par un élément : notre chevelure brune qui ondule naturellement. Pour le reste, j'ai les yeux bleus et la peau très claire. Je suis grande, ronde et pulpeuse. J'assume mes 95 Kg pour mon mètre 75. Mes formes? Je les adore et sais les mettre en valeur.

Malgré ce prénom italien, je suis d'origine française :

Née à Tours il y a 31 ans, ma vie est principalement guidée par mes 2 passions :

Mon travail me permet de faire vivre la première, c'est-à-dire aider les autres et être à leur service, pour moi c'est primordial. Je travaille auprès de personnes handicapées mentales, comme chef de service

Tandis que pendant mon temps libre, j'exerce la seconde, à savoir le sport sous toutes ses aspects. Non, mes irrécupérables lectrices ou lecteurs d'ailleurs... Pas ce sport là... Pas celui qu'on pratique en chambre! Ni des différents « format » de sexe auxquels pensent vos esprits mal placés!

Ici, je vous parle de matchs en tant que spectatrices que ce soit dans les tribunes ou à la télé, mais également et surtout de pratiquer (non pas en chambre, ce n'est pas vrai, vous êtes en manque ou quoi?!)

Ces deux hobbies font toutes ma vie, ils sont vitaux pour mon équilibre.

Cependant, ils ne suffisent pas à combler le manque que je ressens depuis un an... Comme si on m'avait ôté un pan entier de ma vie, L'amour fait défaut au sein de mon existence. Malgré tout je m'efforce de garder le sourire. Je crois au prince charmant avec ses défauts et des qualités. Je ne demande pas qu'il me décroche la lune, juste de l'amour. Ce n'est pas la mer à boire ! Si ? Non ah vous me rassurez. Je continue mon histoire alors.

J'ai n'ai eu que deux relations sérieuses malgré mes trente-et-un ans.

Quoi? Vous vous dites que c'est peu? Ben je ne suis pas une nonne non plus, y a pire...Vous vous dites que j'aurais pu m'éclater plus? Ben ce n'est pas mon kiffe.

Le mien c'est de trouver le bon, je suis une romantique dans l'âme. La belle qui attend sa bête. Là oui vous pouvez presque dire « bête de sexe », j'apprécie les câlins, à leur juste mesure, avec un homme sachant prendre en compte mon plaisir avant le sien. Même si je n'attends pas que ça d'un homme. Contrairement à ma copine Vicenta, je ne suis pas adepte des coups d'un soir, je suis plus proche de Steffi qui est mariée et a 2 enfants. Une vie stable, c'est tout ce dont je rêve !

Bref, je m'égare. Vous verrez ça m'arrive souvent....Il faudra me rappeler à l'ordre...quoi ? Déjà ? Je divague encore ! Ok ok, message reçu...

Donc je disais, mon parcours amoureux :

Il y a eu David, mon premier grand amour du Lycée. Ce salop m'a cocufié lors de son service militaire, je l'ai senti et je l'ai tellement harcelé qu'il a fini par lâcher le morceau.

Je pense que ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. J'ai dû porter des cornes énormes. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer les portes. Il ne pouvait s'empêcher de charmer. Quoi ? Mes amies ? Oui même elles ! Elles me disaient gare à tes fesses, je pense que tu te fais enc...Quoi? Faut pas le dire? C'est un mot interdit, là, maintenant?

Pourrai-je l'employer quand je décrirai les scènes coquines? Oui? Et même plus? Tout ce que je veux...vous êtes sûr ? Parfait, je prends note.

Bien je reprends, j'étais dans le déni malgré son attitude, son portable verrouillé et en fond d'écran ses potes...ses potes quoi ??? Vous avez déjà vu ça, vous ?

Combinaison Sensuelle (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !