C H A P I T R E 9

5.8K 379 9

Cela fait un an que nos deux tourtereaux sont ensemble et tout allé pour le mieux dans la petite famille. Louis réussissait bien ses études et Harry avait abandonné les siennes pour pouvoir écrire un livre inspiré de sa vie et surtout de sa rencontre avec Louis, qu'il a intitulé About a Boy.
Son roman avait été un grand succès et grâce à l'argent que le bouclé a pu récolté, il s'était acheté, sans l'accord de son petit ami, un bel Et spacieux appartement. Bien sûr le mécheux n'était pas du tout d'accord pour vivre avec lui au départ, il ne pouvait pas laisser Harry payer seul et il n'avait bien entendu pas les moyens. De plus cela ne faisait qu'un an qu'ils étaient ensemble, et cela était peut être trop précipité. Mais après quelques baisés par ci et par là, le plus vieux céda à la tentation, car oui il cédait toujours aux douces lèvres de son petit copain.  Maintenant il pourra en profiter tous les jours!

James, quant à lui avait grandis, il marchait déjà étant donné qu'il allait bientôt faire deux ans, il savait déjà dire Papa, c'est d'ailleurs ainsi qu'il appelait le jeune couple. Le mécheux avait eu beaucoup de mal au début à être appelé ainsi, car il ne l'était pas vraiment, mais il c'était habitué au fil des mois. Sa relation avec Harry tenait bon et peut être que cela durera encore longtemps. Le plus vieux aimait imaginer une vie avec Harry. Une vie où ils auraient des enfants à eux, et un chien qui s'amuserait avec leurs enfants... Ils étaient encore jeune pour penser à tout cela, mais s'imaginer fonder une famille ensemble est leur plus grand projet. Harry voulait que Louis considère James comme son fils, mais il ne voulait pas l'obliger. Apres tout, le plus vieux s'occupe très bien du petit, il allait le chercher à la crèche, le nourrissait, le lavait... Mais il avait toujours cette impression que LouiS n'acceptait pas James totalement dans leur relation. Ou peut être bien qu'il se faisait de fausses idées...

Le bouclé préparait à dîner quand son compagnon rentra de l'université. Louis l'embrassa comme à son habitude et se dirigea vers la chambre de James pour le saluer. Harry le suivit et les regarda tendrement.

- Louis?, interpella le plus jeune.

- Oui mon cœur?

- Tu... Tu aimes James?, demanda Harry.

- Bien sur que je l'aime Haz, pourquoi tu me poses cette question sincèrement?, questionna le mécheux.

- Parfois je me demande si tu l'aimes vraiment, je veux dire... tu prends soin de lui et tout. Mais... tu le fais pas parce que tu te sens obligé?

- Mais n'importe quoi! , pouffa le plus vieux, je me sens pas obligé. Je m'occupe de lui parce que je l'aime comme...comme mon fils...

- Vraiment? Ça veux dire qu'on est...qu'on est une famille?, sourit Harry.

- Oui Harry, on est une famille. Vous êtes ma famille mon amour, lui répondis Louis en l'embrassant.

Ils s'aimaient à la folie et jamais il ne pensait qu'une chose aussi stupide les sépareraient!

About a BoyLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant