Affaire numéro 26 partie 1

4.2K 302 11
                                    

Hermione retrouva son lit avec un bonheur et un soulagement immense. Sa fatigue avait tellement pris le dessus qu'elle s'endormit à peine le matelas touché. La nuit lui permit de mettre sa paranoïa de côté et enfin, son sommeil fut sans Malefoy.

Lorsqu'elle se réveilla, l'horloge indiquait 12:02. Encore somnolante, elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle avait loupé une demi-journée de travail.

-Oh Merlin !

La sorcière se précipita dans sa cuisine ( déjà habillée vue qu'elle s'était directement couchée) et vit son hibou avec une lettre rouge dans le bec. L'animal relâcha la beuglante et celle-ci emplit la pièce de sa voie forte :

-HERMIONE JANE GRANGER, TE RENDS-TU COMPTE DE LA MERDE DANS LAQUELLE TU M'AS MISE ! J'AI PASSÉ LA MATINÉE À M'EXCUSER AU PRÈS DE TES CLIENTS ET À DÉPLACER LES RENDEZ-VOUS EN URGENCE. TU FERAIS MIEUX DE RAMENER TES FESSES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!!
Bon, malgré tout, je suis contente que tu t'aies enfin reposée. Je me demande ce qui t'as fait changé d'avis... J'ai expliqué les circonstances au Boss, il passe l'éponge pour cette fois.
Amicalement, ta douce Sam.

La lettre finit en petits morceaux sur la table et le cœur d'Hermione battait la chamade sous l'effet de l'adrénaline.

En à peine quinze minutes, l'avocate se prépara et rejoignit son cabinet.

-Sam ! Je suis désolée.

La blonde la prit dans ses bras et lui tapota la tête.

-C'est bon Hermi, va travailler maintenant, mais arrête de te surmenée. C'est pas comme ça que tu vas gagner tes affaires.
-Promis, je ferais attention. Le manque de sommeil m'a retourné la tête. J'ai même cru que Malefoy m'avait jeté un sort.

La blonde regarda son amie avec un air surpris et lui fit un signe "on en reparlera". Hermione pouffa et monta dans son bureau. Elle bossa rapidement pour rattraper son retard mais s'autorisa une pause à 16 heures.

----
Hello, oui je suis très en retard !
C'est pour ça que je vous poste le chapitre en deux parties.
Le syndrome page blanche est revenu dire coucou ...
ENCORE DÉSOLÉE 

Le Diable d'Avocat (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant