CHAPITRE 2

4K 342 83


Vous connaissez la première journée .
J'étais en train de jouer avec mes stylos quand ...

Le mec devant moi: ....

___________
2
"À les détester je me détruit, à coups de fusil je reconstruis "
💭😈🎧

Le mec devant moi {Mehdi, un des deux nouveaux}: Tu les as acheté ou tes chaussures ?

Moi: C'est un cadeau j'sais pas .

Mehdi: Hum .

La prof continue son discours, comme d'habitude . J'écoutais même pas, toujours les mêmes paroles . Et toujours les mêmes élèves à se faire remarquer pensant être drôle ... Pitoyable .

Ma voisine de table: Sa.. Salut, moi c'est Sarah .

Moi: Bah tant mieux pour toi hein .

Quand j'ai dis elle était grave "gênée" ... Bah meuf j'te connais pas, j'vais pas taper la discut ... Ou peut être qu'elle voulais juste faire connaissance .

Moi: Moi c'est Liyana ... T'es nouvelle ?

Elle: *sourire* Oui, je viens d'arrivé, j'ai déménagé .

Moi: Hum ok .

La prof: Bon Liyana depuis tout à l'heure je dis rien mais là ça commence à faire trop .

Moi: Excusez-moi madame .

La prof: Mouais .

Quelques minutes après, le cours se finis . Je prend mes affaires et je taille, sans même la permission de la prof, c'est la récréation quand même, j'y tiens.

10h05

J'suis sur mon banc, écouteurs aux oreilles 🎧 écoutant du Niska 🎶 .

Je reçois un message de Nassim, toujours à s'inquiéter pour moi lui .

📱-Nassim: Alrs ?
📱-Moi: Bah comme d'hab, musique sur mon banc .
📱-Nassim: T'vx pas t'faire des potes cette année ? C'est le bac mais qud même t'es h24 solo .
📱-Moi: On verra
📱- Nassim: Ok, azy

J'enlève mes écouteurs de mes oreilles.. Et je regarde autour de moi . Je vois pleins de petites bandes de filles, de gars .. Mixtes aussi .

...: Je peux ?

Je tourne ma tête et je vous Sarah , son tel à la main et son sac à l'épaule .👜

Moi: Fais comme chez toi hein

Sarah: Mddrr *elle s'assoit* T'es de quelle origine ?

Moi: Égyptienne/Haïtienne/Espagnol .

Sarah: Ah c'est pour ça t'as des cheveux bouclés comme ça, j'kiffe le mélange

Moi: Merci, et toi ?

Sarah: Algérienne/Tunisienne .

Moi: Hum .

______

•Description de Sarah•

« À mes risques et périls »Lisez cette histoire GRATUITEMENT !