Chapitre 17

3.7K 213 2
                                    


Point de vue de Camila

La fête a eu lieu il y a quelques jours. Depuis, je suis devenue pareil à un fantôme, une ombre, pire qu'avant. Je voulais oublier les sentiments que j'ai pour elle et au final j'ai couché avec elle. Je commence à devenir ''populaire'' au lycée. C'était le plan, enfin une partie du plan... Je masque mes sentiments derrière un faux sourire et avance dans le lycée en saluant quelques personnes dont je me moque totalement.

Pendant le cours, je suis au fond à côté de Demi et Selena, je ne participe pas à leur conversation mais je n'écoute pas le professeur non plus. Je suis juste...vide, absente, je ne ressens plus rien. Me couper de mes émotions est la seule chose que je peux faire en cet instant, je ne peux pas craquer en public, je me le suis toujours refusé.

Depuis cette maudite soirée, Lauren n'est pas revenue en cours. Elle me fuit, je suis sûre qu'elle me fuit, elle doit se souvenir de tout et ne plus jamais vouloir m'approcher. Je ne sais pas si je le supporterais. Tu ne le supporteras pas. Je le supporterai, je vais vraiment arrêter de l'aimer. C'est pas la première fois que tu le dis, comment ça s'est terminé rappelle-moi ? Tais-toi.

« Mlle Cabello ?

Tu es faible, tu as toujours été faible.

Tais-toi !

-Mlle Cabello ?

-QUOI ?! »

Merde, je viens de crier sur mon prof, toute la classe à les yeux rivés sur moi.

« Excusez-moi monsieur, puis-je aller à l'infirmerie ?

-Je vois que vous en avez besoin, allez-y. »

Je lance un vague merci en me levant. Je passe à l'infirmerie et comme la plupart du temps elle est vide. Je sais que je vais avoir des problèmes mais à ce moment je m'en contrefous, je sors de l'établissement. Je n'en peux plus du monde, les gens qui m'entourent m'énervent, les voir parler de choses aussi futiles que débiles. Qui ça intéresse que Machin ait couché avec Bidule alors qu'il sort avec Truc ? Enfin, il paraît, c'est qu'une rumeur. Leur vie dont ils sont si fiers est vide de sens.

J'entre chez moi. Personne. Tant mieux, j'ai besoin d'être seule. Je me couche sous mes draps, me roule en boule et pleure en silence. T'es pathétique. Je sais. Ta vie est pourrie. Je sais. Tu es inutile. Je sais. Tu es seule. Je sais. Tu n'as aucune volonté. Je sais. Le monde se porterait mieux sans toi. Je sais.

Je me lève avec un visage impassible, je me dirige vers la salle de bain, comme un robot. Je pose ma main sur la poignée de la porte quand j'entends soudain :

« Kaki ? T'es déjà rentrée ? »

Je me reprends, je ne peux pas lui faire ça. Je dois rester forte, pour elle, pour ma mère, pour Ally. Je lâche la poignée et vais vers ma petite sœur en souriant du mieux que je peux.

« Salut p'tit ange.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-De quoi tu parles ?

-Tu as les yeux rouges, tu as pleuré ?

-Je...il y avait beaucoup de poussières sur la route, ça a déclenché mon allergie. »

Je pense qu'elle sait que je mens mais elle ne fait pas d'autre remarque. Je lui propose de regarder un film toutes les deux, elle accepte immédiatement et pendant près de deux heures, je ne pense plus à mes problèmes.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant