Chapitre 14

8.3K 594 71

Médias : Tattoo Alexia

Aller voter pour mon histoire !!! Je participe  au concour Just Win. Récompense pour les personne ayant le plus voter ( voir chapitre suivant pour plus d'informations )

~PDV Jared~

Une semaine...

Une putain de semaine qu'elle n'a pas ouvert un seul œil. C'est si beau yeux bleu... Elle me manque. Elle est là physiquement, mais il n'y a juste ça.

Je m'en veux tellement. J'aurais dû être là, mais non, à la place je jouais les cons et j'essayais de la faire craquer. J'étais tellement obnubilé par ça que je n'ai pas vu, n'y sentit la douleur qu'elle ressentait.

Je suis le pire âme-sœur qui puisse exister...

Et merde !

Je me sens tellement en colère. Contre moi, contre tout le monde.

Elle était dans mes bras, si faible, si pâle, si vide... La douleur trahissait son corps et elle se voyait clairement dans ses yeux.

Elle souffrait, mais je n'ai rien remarqué et ça me met encore plus en colère.

Je suis présentement à son chevet et je la contemple. Elle est coucher dans mon lit, notre lit. Le médecin de la meute en a conclu après beaucoup d'examen et beaucoup de pression de ma part pour savoir qu'elle était son état, il m'a répondu ce que je craignais.

Le manque.

Oui, tout sa est du au faite qu'elle me rejette. Son corps et son âme me veulent, mais pas elle. Je ne sais pas de ce qui en est de sa louve, mais j'imagine que sa louve me rejette moi aussi pour que la douleur sois aussi forte. D'ailleurs, moi aussi je commence à ressentir des douleurs et ça commence à faire peur. Il faut absolument qu'elle m'accepte. Il faut qu'elle ouvre les yeux.

Je la veux. Je ne lui ferai jamais de mal et...

- Ce n'est pas ce qui ses produits pourtant ses derniers jours. Elle souffrait, mais tu ne m'as pas écouté ! Je te l'avais dit ! Dit mon loup en colère.

- ...

- Tu sais que j'ai raison. Tout sa est de ta faute. Vous les humains, vous êtes stupide, dit-il en rallant et en grognant.

- Oui tu as raison, je te l'accorde, mais je ne te permets pas de me traiter de quelqu'un de stupide !

- Bien il faudra t'y faire, car tant que tu n'auras pas réglé ça. Je vais t'en faire baver ! Elle va nous rejeter encore plus maintenant.

 Super. Maintenant mon... Attendez. Je ne sais même pas le nom de mon âme-sœur ! Comment ai-je pu passer ça ?

Je suis stupide, stupide, stupide, stu-

- Je te l'avais dit...

- Ferme là.

- Je te permets pas !

- Bien moi non plus alors on n'est deux.

Je souffle fortement et ferme les yeux. Je suis tellement fatigué. Je ne dors presque plus et la meute commence à être agité à cause de mon état. Ce n'est pas bon du tout ça. Ça va surement faire beaucoup de répercussions et il ne faut pas que les meutes ennemies sache que je suis dans un moment de vulnérabilité.

Il faut que je me reprenne et que je sois lucide. Elle va s'en sortir. Elle est forte et je suis là pour elle. Elle ne va pas mourir.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la douleur qu'elle ressent est aussi intense ? Je sais que l'éloignement des âmes-sœurs et le rejet de celui-ci peut faire du mal au concerner, mais pas à ce point.

Alpha Possessif [ En Pause ]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant