One : présentation

76.1K 2.4K 238

Mon nom est Esther Parks. Je sais, ce n'est pas vraiment courant comme prénom, mais je dois dire que j'en suis plutôt fière, même si parfois on l'écorche en m'appelant Estelle. J'ai fêté mes 17 ans en Mars dernier, et on est à présent en Novembre.

Je suis de grande taille, avec des cheveux bouclés et teints, auburn avec des reflets blonds, ainsi que des yeux ambrés. C'est pas vraiment courant, et ça aussi j'en suis fière. J'ai un look emo/classique, on peut dire que je ne me fond pas dans la masse. Ma meilleure amie, Clem, me répète souvent que j'ai un peu trop confiance en moi, contrairement à elle qui a tout pour passer inaperçu. De ses cheveux raides et bruns, à sa tenue vestimentaire, il est terriblement dur de la trouver dans la foule.

Cependant, on ne peut pas dire que je sois une "badgirl", vous savez comme dans les fictions pour la plupart minables qu'on peut trouver un peu partout sur internet. Je suis bonne dans pratiquement toutes les matières, hormis la Physique et la Géographie, de plus on ne peut pas me qualifier de "perturbatrice". Il est vrai que ça m'arrive de foutre le bordel, cependant je ne suis pas une meneuse. Et, comme toute non badgirl qui se respecte, je n'ai pas tué mes parents, je ne deal pas, j'ai des amis tout à fait respectables.

Bien que Clem et moi soyons différentes, je sais pertinemment bien que je pourrai toujours compter sur elle pour m'accompagner à des soirées. Malgré ses airs de Sainte-Nitouche, elle aime beaucoup faire la fête, voir même se soûler plus que moi... Ce qui n'est pas bien compliqué, étant donné que je ne tiens pas particulièrement bien l'alcool.

Et finalement, je ne le regrette pas.

Mauvaise soiréeLisez cette histoire GRATUITEMENT !