Chapitre 15

4.1K 226 11
                                    


 Quand je me réveille, une immense douleur me parcourt le crâne. J'ai un goût âcre, très désagréable dans la bouche. J'ai beaucoup trop bu hier et j'ai quelques trous de mémoire. Quand je me lève, j'enfile un large t-shirt blanc et un short de sport. Je me lève et remarque que je n'étais pas seule dans ce lit. Oh putain merde, j'espère que j'ai pas fait de connerie. De longs cheveux bruns dépassent de la couverture. Cette masse se met alors à bouger, je vais enfin voir qui est cette personne. Lauren ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Impossible de me souvenir de ça.

Je panique et me précipite hors de la chambre en manquant de me vautrer. Je souffle, putain mais il s'est passé quoi ? Je tente désespérément de me rappeler de cette fichue soirée mais rien, le vide totale. Je vais dans la cuisine pour prendre un médicament contre le mal de tête en évitant les quelques corps endormis le long du couloir, les vêtements et verres en plastiques qui croupissent dans chaque coin. Je me sers un verre d'eau et avale les deux comprimés en vitesse.

Quelqu'un arrive derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Je sursaute en me retournant pour voir la personne qui a osé me faire une frayeur pareil. Mon regard se pose alors sur Selena. Elle me regarde et paraît surprise.

« Qu'est-ce qui ce passe ? Demandais-je.

-Je vois que tu t'es éclatée hier, me répond-elle en riant. »

Je fronce les sourcils, sans comprendre. Elle me dit de ne pas faire attention à sa remarque et me propose de l'aide pour nettoyer la maison. Je refuse poliment et elle me salut avant de partir. Petit à petit, je vois les presque cadavres qui jonchaient le sol partir. Je décide d'aller dans le jardin pour profiter de l'air pur en attendant que tout le monde s'en aille pour commencer le ménage. En sortant de la maison, je passe devant un miroir et c'est en voyant l'énorme suçon dans mon cou que je comprends un peu mieux ce que Selena voulait dire par ''je vois que tu t'es éclatée''. Merde ! Et avec qui j'ai bien pu ''m'éclater'' en plus ?! Je m'en fous cette question peut attendre.

Je m'assieds sur le sol, devant la maison et je regarde les gens passer. Un instant, je vois une magnifique brune aux yeux émeraudes sortir de la maison. En voyant Lauren, je me souviens subitement de ma soirée.

Ô mon dieu ! J'ai couché avec Lauren Jauregui ! Mais qu'est-ce que j'ai foutu... Je voulais juste qu'elle me laisse tranquille et c'est presque pire qu'avant. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et ça fait mal. Ça fait vraiment mal de savoir qu'elle m'a dit ça juste à cause de l'alcool, de savoir qu'elle m'a fait vivre la meilleure nuit de ma vie juste à cause de l'alcool. Moi je l'aime, je l'aime tellement que ça fait mal et elle me fait souffrir. Elle me frappait, m'insultait, m'humiliait et moi je l'aime malgré tout. Je me déteste. Pourquoi je ne suis normale ? Pourquoi je ne peux pas aimer quelqu'un qui m'aimerait vraiment en retour ? Je sens des larmes perler au coin de mes yeux, je commence à pleurer en silence, seule, assise dans mon jardin. Je fais pitié.

Mes larmes redoublent d'intensité. J'ai couché avec la fille que j'aime depuis longtemps et je suis en train de pleurer sur mon sort.

Je m'essuie le nez dans la manche de mon grand t-shirt avec la grâce et l'élégance d'un pachyderme. Je me lève et rentre d'un pas lent à l'intérieur.

Je commence à ranger l'immense bordel qu'ont laissé les invités dans la maison en tentant de ne plus pleurer. J'échoue lamentablement et fonds en larmes sur le sol du salon, entourée de restes de nourriture, de flaques d'alcool et de toutes sortes de déchets. Je suis vraiment lamentable.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant