Chapitre 14

4.2K 224 18
                                    


/!\ Attention ce chapitre est un lemon/!\

Nous nous séparons à contre cœur par manque d'oxygène, Lauren finit par m'entraîner vers le premier étage en me tenant par la main. Je la suis sans réfléchir les idées embrouillées par l'alcool. Elle m'emmène dans une chambre et me plaque contre la porte juste après l'avoir refermée derrière nous. Nous nous embrassons de nouveau, sauvagement, passionnément. Sa langue passe sur ma lèvre inférieure, pour en demander l'accès, j'entre-ouvre les lèvres pour la laisser passer, ce qu'elle fit immédiatement. Nos langues dansent ensemble dans un merveilleux ballet. J'ai terriblement chaud. Lauren m'enlève ma robe d'un coup et la jette dans un coin de la pièce avant de m'embrasser dans le cou, elle me mordille ce qui me fait pousser un gémissement. Elle recule de deux pas et me regarde avec un air prédateur, je me rends compte que je ne porte que mes sous-vêtements et mes talons hauts. En ce moment je suis contente d'avoir opté pour un ensemble blanc en dentelle assez sexy. Je m'avance vers elle en roulant des hanches intentionnellement. Je retire à mon tour sa robe en faisant glisser la fermeture éclair qui traverse complètement sa robe.

Elle est juste devant moi, en sous-vêtements, oh mon dieu, elle porte des bas noir avec de la dentelle et un ensemble en dentelle noir et transparent. Elle a déjà enlevé ses chaussures. Lauren reprend le dessus en me poussant sur le lit, la brune s'assied à califourchon sur mes hanches, elle se penche vers moi et me regarde de ses beaux yeux émeraudes, elle pose de chastes baisers le long de ma mâchoire, je gémis de nouveau, plus fort que la première fois. Elle ondule son bassin contre le mien en continuant ses baisers papillons jusque dans mon cou. Je lui agrippe les cheveux quand je sens sa langue contre ma peau. D'un geste expert, elle détache mon soutien-gorge et le balance dans la pièce. Sa langue parcourt mon corps dans des mouvements incroyablement lents et frustrants. Ses mains glisse en partant de mes hanches jusqu'à mes seins qu'elle caresse. Un frisson me parcourt, je cambre le dos cherchant encore plus le contact avec ses mains douces. Mes mains à moi s'accrochent aux draps, j'enroule mes jambes autour de son bassin qu'elle frotte encore plus au mien. Je ne peux m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure pour me retenir de crier. Elle m'écarte les jambes avec les siennes et descend sa main droite jusqu'à mon entre-jambe qu'elle caresse par dessus le tissus mouillé de ma culotte. Elle glisse sa main dans ma culotte et la baisse complètement avant de jouer avec mon point sensible. Je me tortille dans tous les sens, trop de sensations m'envahissent.

Je rejette la tête en arrière quand elle fait entrer un premier doigt en moi, elle étouffe un énième gémissement en collant sa bouche contre la mienne. Elle m'embrasse langoureusement en glissant un deuxième doigt en moi et de l'autre mains joue avec mon sein. La magnifique créature qui me procure tant de plaisir fait des va-et-vient en moi. Je cambre un peu plus le dos en gémissant un peu plus, je passe mes mains sur sa nuque et la rapproche encore plus de moi, approfondissant notre énième baiser. Quand elle introduit un troisième doigt, je ne peux plus me contenir, tous mes muscles se crispent et je joui dans un dernier gémissement plus fort que tous les autres. Elle se retire et m'embrasse une dernière fois avant de s'affaler à côté de moi dans un dernier soupir. Ma vue se trouble et je finis par m'endormir en quelques secondes.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant