Chapitre 11.

13.9K 1K 666
                                    

Il était juste au dessus de moi, son regard perdu dans le miens. Après une dizaine de secondes, son visage retrouva son sourire habituelle. Il me décala légèrement afin de s'allonger à côté de moi, la tête sur l'oreiller. Il me rapprocha de lui, posant ainsi ma tête sur son torse. Il me caressait les cheveux tendrement.

V: Viens on dort.

Moi: Mais il doit être 23h passé, faudrait que tu penses à rentrer.

V: Pourquoi je pourrais pas dormir chez toi ?

Moi: C-C'est gênant...

Ah tiens, ma timidité refait surface, elle m'avait manqué.

V: Oh allez... On est bien là nan ?

Moi: Bon... Je me change juste alors.

Je sortis donc de son étreinte, et marcha jusqu'à la salle de bain, mon "pyjama" étant posé sur l'étagère. Ce n'est pas vraiment un pyjama. En réalité, il s'agit simplement d'un short gris et d'un Sweat noir très large. Une fois changé j'alla le rejoindre dans ma chambre. WOW. Lui aussi s'est changé. Sauf qu'il s'est contenté de retiré son jeans et ses chaussures, puisqu'il n'a pas d'habit de rechange ici. Le rouge me monte aux joues.

Moi: T-Tu !! M-Met un p-pantalon !!

V: Alalaah... Tu vas quand même pas me forcer à dormir en jeans ?

Moi: TU M'ÉNERVES.

V: Je sais je sais. Allez viens sous la couette, il commence à faire froid.

J'avança vers mon lit, et me faufila à l'intérieur. Je me blottis contre lui, ma tête et ma main contre son torse et une jambe au dessus de la sienne. Il avait une mains autour de ma taille et l'autre croisé dans la mienne. Il sent bon... Et il est bien chaud en plus. Petit à petit, le sommeil se fait sentir, et je m'endors dans ses bras.

J'ouvre difficilement les yeux. Les rayons de soleil venant du volet, visiblement mal fermé, m'éblouissent. Je relève légèrement la tête, déposant mon regard sur le doux visage de Taehyung. Il est mignon quand il dort. Il a la bouche largement entre ouverte, pas très sexy mais bon. Ses cheveux sont en bataille alors que pourtant, nous n'avons pas vraiment bougé durant la nuit. Je me défait doucement de son étreinte, asseyant de ne pas le réveiller et me pencha vers la table de nuit où se trouvait mon portable. Il est déjà 10h30 passé. Belle grasse matinée, ça fait du bien. Je me leva du lit sans faire de bruit, et me dirigea vers le salon. J'y trouva une petite note, posé sur la table basse.
«Raaaae ! C'était juste pour te prévenir qu'on a pas dormi à la maison, histoire que tu ne paniques pas si tu ne nous trouves pas. Vous étiez mignon à dormir l'un contre l'autre toi et V !!! J'espère que vous n'avez pas fait trop de bêtise ! Breeef envoie nous un message lorsque tu seras réveillé. Bisous !»

Je souris à moi même, et alla dans la petite cuisine situé juste à côté du salon. J'envoya un petit message à Saejin pour lui dire que j'étais belle et bien réveillé, puis pris la décision de préparé un petit déjeuné. J'ai envie de crêpes. Bon bah, vas pour des crêpes. Une fois le mélange préparé, j'en prépara une par une. Je sentis soudainement deux mains se poser sur mes hanches et une tête sur mon épaule.

V: Bonjour toi.

Moi: Enfin réveillé ?

V: Ouais... T'aurais pu me réveiller en même temps que toi.

Moi: Mh, j'ai pas réussi. T'étais trop mignon.

No more dream [tome1] | kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant